En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé30 août 2006 à 01:05:10
Émi Ouais, les rapeux qui se défoulent sur les Pokemons.
alkelex
Niveau 9
30 août 2006 à 01:05:51
une case de skate ak des stampe de skate et tou le tralala ces bien plus beau que tes fuckemon et tu a 15 ans veillie .... les pokemon ce n´es plus de ton age ......
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 01:06:26
jviens de m´amuser a traché dla tête pour le fun!!! XD
Dire que j´ai perdu plusieurs années de ma vie à faire du skate..rouler sur une planche de bois..
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 01:08:53
Chaos --> nenon c´était dé ptite image de pokémon pis stait po dé rappeux!
Pseudo supprimé30 août 2006 à 01:10:52
Émi Bah les gothiques alors.. :\ Ils enfoncent leur pieu du diable dans la tête des Pokemons..
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 01:12:21
Izy~> Gné? T´as vu ma video au moins ? ôÔ
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 01:12:32
Chaos --> non! c´était juste du monde qui trouve que cé mignon!
sinon jvous laisse moi! jemn va manger dla fondu chinoise........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL ça va être trop bon! buhbye la!
Nemphox12
Niveau 2
30 août 2006 à 01:13:27
Bah jusqu´au bout pourquoi??
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 01:14:43
Izy~> Bin alors j´vois pas le rapport avec tes pétaw à mèche. o0
Bye Émi.
Nemphox12
Niveau 2
30 août 2006 à 01:15:30
Pétaw=Jolie fille Pétaw explosé=fille moche
Mais bon chaqun ces gouts
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 01:16:41
Ah ok. Moi j´l´aime bien.
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2006 à 01:16:58
Bah peut-être pas pétard mais elle est pas mal
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 août 2006 à 01:16:59
izy ya need sum glasses? oO
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 août 2006 à 01:17:29
va manger ton poulet ailleurs toi
Nemphox12
Niveau 2
30 août 2006 à 01:17:57
Bah elle a l´air d´avoir un corps po pire
roger_barry
Niveau 10
30 août 2006 à 01:18:54
Moi je joue de la musique avec ma bouche.
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2006 à 01:18:59
Pff... qu´est-ce que t´as contre le poulet toi ?
Nemphox12
Niveau 2
30 août 2006 à 01:19:49
Quelqu´un sait quelle toune kalmah on fait de bonne a part The groan of wind??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm