En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 07:16:47
Lol ouéé, c´est le mieux réussi XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 août 2006 à 07:21:14
Fais chier, jtai en train de faire un oeuvre d´art en envoyant en jet zigzagant de moutarde sur mon pogo quand tout a coup sa a fait "sprout" pi tt a revollé par tout, détruisant sans pitié mon chef-d´oeuvre
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 07:22:12
Owned.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 août 2006 à 07:24:07
Les bouteilles de moutardes sont viles. Elles ne font qu´a leur tête.
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 07:25:37
P´tain que vous me donnez faim...
Tout ce que j´ai mangé comme souper c´était du bison du wapiti du sanglier des saucisses fortes...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 août 2006 à 07:28:06
Quoi d´autre?
Moi j´ai eu une minuscule assiette de macaronis a la viande.
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 07:28:47
Ah et aussi du porc et du lapin XD! 8-)
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 07:48:41
Moi j´ai pas soupé...
"YA PAS SOUPER!?!?!?"
Vive DUGPDCV
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 07:54:07
Hein? :ack:
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 07:57:33
Dans une galaxie près de chez vous.
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 07:59:03
T´en as une sibole d´abréviation toé!
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 08:00:08
Roger de retour du MacDo avec une coupe d´anectode à compter XD
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 08:02:30
Ouais.
Roger Quoi!? T´as crocqué dans ton Big Mac puis un verre et sortit puis après bien t´en as pris un autre puis c´était une chenille qui s´est transformer en concon et en papilon avec la vitesse d´une chatte en chaleure qui veut se faire fourrer !? !?!
... Allez! Racontre nous ta sortit chez MacDo. XD
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 08:03:40
Laisse moi 5 minutes, que j´finisse de bouffer mon excellent repas
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 08:05:14
´tain comment j´suis noob pour faire des solos à la guite, ça a pas d´bon sens.
agrémente le topic en attendant que roger finisse de manger*
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 08:06:04
J´peennnnsee que sa va êettrreee PALLLPITTANNT OHhhhHHH! !!
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 08:07:43
C´est quoi qu´tu t´es pris au mcdo?
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 08:08:19
Lort >> Oh oui parce que j´ai un talent particulier pour décrire les faits quotidiens de ma vie XD
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 08:09:07
Sa, j´suis d´accord. XD
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 08:10:40
Ouais moi aussi. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm