Eh merde, je suis actuellement dans un gos dilemme 
Un ami était sensé venir me chercher pour faire de quoi à 11h, y décide de pas venir comme un con, en ce momment j´ai très faim, j´me dit "ah faudrait ben j´aille aller bouffer quelques part (pu rien de potable chez moi)" mais tout les resto sont fermer sauf le MacDo pi j´ai seulement 5$ sur moi en ce momment (pas drôle être pauvre) donc pas assez. Resterais le patio vidal, mais c´est à l´autre bout du monde et c´est à ce momment que je maudit mon ami de ne pas être enu, on aurait pu y aller en char
<MODE RacontageDeVie=´off´>