En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 09:22:52
LOLLL
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 09:25:10
Non pas de party dans ma tête, crissement fatigué, fait deux jours je dors presque pas et en plus à matin je me réveille avec un tabarnak de mal de tête (un peu abusé du rhum ^^).
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 09:28:22
Ah... moi ça fête fort là.
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 09:33:35
Bon, vais y aller, bonne nuit mon coco ^^
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 09:40:15
Bonne nuit.
Bincaliss4
Niveau 8
19 août 2006 à 10:16:17
POKÉMON !! ! GOTTA CATCH´EM ALL!!
vive les toune chinoise sans but
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 11:04:33
YAW!
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 11:07:01
Merde 5 heures du mat. XD
Bye bonne nuit tout le monde même si vous dormez tous sauf Léa.
vagabond_694
Niveau 8
19 août 2006 à 16:49:00
Yo !
KaZzou
Niveau 10
19 août 2006 à 16:51:59
Le forum est bien plus beau avec une nouvelle presciption.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2006 à 17:40:35
KaZzou
Niveau 10
19 août 2006 à 17:42:30
J´ai une nouvelle prescription, nouvelles lentilles, nouvelle monture. Yeah!
Capitch?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2006 à 17:44:37
Ah!
KaZzou
Niveau 10
19 août 2006 à 17:45:49
Bon bin moi j´y vais, on se revoie dans 2 jours. Non j´vais pas en vacances, j´vais juste défragmenter mon pC. ++
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2006 à 17:46:06
LOL!
Sam-99
Niveau 10
19 août 2006 à 17:49:47
Pauvre Kaz
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2006 à 17:52:54
Faut qu´on gagne cet aprem!!!
Fresh_Zero
Niveau 10
19 août 2006 à 18:37:39
Bin bonne chance
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2006 à 23:20:35
YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAH! ON S´EN VA EN FINALE D´LA COUPE LAVAL!!!!!!!!!!
yeroc54
Niveau 10
19 août 2006 à 23:21:32
Yep ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm