CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 08:10:47

Sinon j´ai pris un trio double cheeseburger plus un autre double cheeseburger ! (j´adore les double cheeseburger, mais bon, ça fait quand même 4 fois que je mentionne double cheeseburger dans ce texte (n´oublier pas la dernière mention)).

stoop
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 08:12:16

Ok, c´est ça l´mieux a faire, vu que leurs trucs rapetissent d´année en année. :nah: (avant un trio big mac c´était correct, là ça prend un big mac en plus...)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 08:27:08

Mais bon, j´vous raconte tout en détail (j´sens que vous aller avoir un roman à lire XD).

Bon, tout d.bute dans ma chambre, plus personne parle sur le forum, tout ce que j´entends c´est les gargouillis de mon ventre et la dans ma tête j´me suis "j´y vais". j´me lève, j´sort de ma chambre en faisant le moins de bruit possible (difficile, tout craque chez moi grr).

Donc je marche, les cheveux dans le vent, avançant sous le chant des criquets, puis, sur le son dégueulasse des char qui viennent toute gâcher lascène sonore de plus en plus j´approche du MacDo.

J´entre par en avant, donc faut que je traverse toute la salle (commentaire important, vous allez comprendre) et en passant y´a quelques cons qui me regardent et se dise (je les entends, j´ai une ouïe bionique XD) "hey regarde le". Le problème c´est ce que je portais. Chandail serré, ceinture blanche, pantalon normal par contre et j´ai un petit toupet dans les cheveux. Ces cons ont du me prendre pour un emo ^^

Donc je continu à avancer, arrive devant la caisse, y´a deux connes qui commande full de trucs, parlent comme des connes et ajoute pleins de trucs à leur commande au fur et à mesure, la fille était pu capable, j´le voyait.

C´est à ce momment que je penche mon regard sur la fille qui prend les commande ... Elle mesurait près de 5 pieds 5 (grandeur parfaite à mon avis, ni trop petite, ni trop grande), des cheveux noirs, un vraiment beau visage, j´était comme :bave:

Mon tour de prendre ma commande elle me dit "oui ?" , mais moi, j´étais pas sûr qu´elle me parlais alors ça a comme fait "euh ... Bonjour ! (mais quel con, on est la nuit, de toute façon on s´en tappe ^^), puis long, silence, j´ai comme figé, alors la fille était comme un peu confuse pi à fait "heum, qu´esse que tuva prendre ?" vraiment pas fort, alors moi j´dégèle, dans mon entousiasme (crissement pas sûr de l´orthographe) je dit "Ah, euh, je voudrais savoir combien coute un double cheeseburger", elle me dit un prix, absolument rien compris mais j´voulais pas avoir l´air con alors j´ai fait semblant de comprendre (je le fais très souvent XD) alors j´lui donne ma commande, elle p`se sur les pitons pi y,es écrit sur la machine 7.30, ça fais "maudit, j,ai juste 7$ !" , mais la fille a dit "attends" pi finalement c´étais 6.30, j´étais rassuré ! Alors j´lui donne mon 7$ elle me remet 1.70, yes ! J´ai fourré MacDo d´une piasse !

Alors j´arrive pour sortir par la porte de coté, les gars du début m´avais spotté, y´étaient là en premier pi y´on comme barrer la porte, le gars s´en viens en fasse de moi "ah ben on dirais ben que la porte est barré" avec un criss d´air baveux ! J´me dit "eh ben, vais sortir par avant", mais les deux cons était rendu en avant et ils tenaient la porte, y m´disent "j´pense qu´est barrer cette porte là aussi", j´te jure, j´était crampé en deux dans ma tête, voir ces deux énergumène faire les cons, y M,faisait pitié, j´pogne la porte, je l´ouvre, je sort, rendu dehors j´ris. Si j,aurais pas eu de liqueur dans les mains je les aurait bavé un peu beaucoup, mais par peur de sacrifier ma liqueur, j´me suis malheureusement abstenu :-(

FIN XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 08:31:42

Le pire c´est que j´avais pas l´air si emo, regardez, photo de moi à l´instant ou j´vous écris !

http://img301.imageshack.ck.us/my.php?image=biz2ao3.png

Sexy mais pas si emo :o))
Asti que j´l´aime mon chandail XD

stoop
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 08:31:59

C´que t´aurais du faire, c´est de dire "Excusez moi messieurs...", d´aller déposer ta liqueure et ton sac sur la table, de tout t´faire craquer genre, et D´LEUR PETÉ LA GUE*LE! à la Steven Seagal, apres tu te sauves avec ton trio dans une main et la caissière cute dans l´autre. (pas dans le soleil couchant par contre, pas à 2h du matin)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 08:32:10

Ils s´en passent des choses là bas! :ouch2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 08:32:23

DES TOTALS MERDES LES GARS!!!!!!! :rire:

Si j´avais été avec toi on se les aurait fait! :sournois: J´déteste les cons baveurs se croyant supérieur et qui veule baver quelqu´un juste à cause qu´il a une petite ressamblance avec un style ou même le style. :rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 08:33:22

Ils leurs faudraient une bavette.

:dehors:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 08:34:07

LAWL! XD Il y en a au MacDo. :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 08:35:19

Ah, fais du bien d´enlever ses pantalons, j,avais chaud ^^

Mais pour les gars, j,avais peur de perdre ma liqueur parce que je savais que si y´avais un affrontement que j´allais moi me faire péter la gueule, regarde ma photo Stoop, regarde mes muscles inexistants XD
Mais bon, j´aurais trop aimer les baver un peu :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 08:38:15

Si j´avais été avec toi ils t´auraient même pas parlé... :p) De plus que j´ressamble à un gars de ton âge. -_-

stoop
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 08:38:34

Z´auraient pas compris, si tu les avais bavé en étant sarcastique. Ils le prendraient au premier degré, de temps en temps le monde de même* arrive au premier degré et demie, mais c´est rare.

• monde de même: genre de personne qui empêche quelqu´un de sortir du mcdo pour rien.
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 08:41:16

Ces gars là... t´as pu identifié leur style?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 08:41:43

Wario >> Bah déjà que ce serait malade que tu habite dans mon bout, tu pourrait être mon body guard :o))

Stoop >> Les deux gars avait pas l´air trop brillants, genre "j´ai doublé 2 fois ma maternelle" et probablement sans avenir, je me console en sachant qu´ils vont probablement mourrir pauvre et malade dans un petit 2 et demi dans un quartier de merde de Montréal :) XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 08:43:15

Wario >> Ouais, ben genre, à la mode on peut dire, du style lacoste, en tout cas, je déteste ce genre de style, c´est pas beau, aucune originalité ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 08:46:24

Bah ça résume ce qu´ils sont... des mecs qui ont rien a faire. XD

Sinon c´est rare de rencontrer une jolie cassière au MacDo. :( Sérieusement, toute celle que j´ai vue travailler là était grosse. XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 08:47:51

Ben criss ! Y´avais elle qui étais cute, j´ai une amie qui travaille la aussi, pas pire aussi, pi y,a une fille avec qui j´ai failli sortir qui y travaille aussi. Moi je vois que de belles caissières, viens au MacDo à Saint-Jean, serveuse de qualité garantie :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 08:48:59

caissière* ^^

stoop
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 08:49:32

Les caissieres à Saint Jean sont topless? :hap:

:dehors:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 08:50:01

Yayyy!!! I come. :o)) XD

Aux États-Unis par contre c´est affreux comment les cassières sont grosse. :rire: Sauf que leurs Big Mac sont meilleurs puis ils dégoûlinent pas... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment