Mais bon, j´vous raconte tout en détail (j´sens que vous aller avoir un roman à lire XD).
Bon, tout d.bute dans ma chambre, plus personne parle sur le forum, tout ce que j´entends c´est les gargouillis de mon ventre et la dans ma tête j´me suis "j´y vais". j´me lève, j´sort de ma chambre en faisant le moins de bruit possible (difficile, tout craque chez moi grr).
Donc je marche, les cheveux dans le vent, avançant sous le chant des criquets, puis, sur le son dégueulasse des char qui viennent toute gâcher lascène sonore de plus en plus j´approche du MacDo.
J´entre par en avant, donc faut que je traverse toute la salle (commentaire important, vous allez comprendre) et en passant y´a quelques cons qui me regardent et se dise (je les entends, j´ai une ouïe bionique XD) "hey regarde le". Le problème c´est ce que je portais. Chandail serré, ceinture blanche, pantalon normal par contre et j´ai un petit toupet dans les cheveux. Ces cons ont du me prendre pour un emo ^^
Donc je continu à avancer, arrive devant la caisse, y´a deux connes qui commande full de trucs, parlent comme des connes et ajoute pleins de trucs à leur commande au fur et à mesure, la fille était pu capable, j´le voyait.
C´est à ce momment que je penche mon regard sur la fille qui prend les commande ... Elle mesurait près de 5 pieds 5 (grandeur parfaite à mon avis, ni trop petite, ni trop grande), des cheveux noirs, un vraiment beau visage, j´était comme
Mon tour de prendre ma commande elle me dit "oui ?" , mais moi, j´étais pas sûr qu´elle me parlais alors ça a comme fait "euh ... Bonjour ! (mais quel con, on est la nuit, de toute façon on s´en tappe ^^), puis long, silence, j´ai comme figé, alors la fille était comme un peu confuse pi à fait "heum, qu´esse que tuva prendre ?" vraiment pas fort, alors moi j´dégèle, dans mon entousiasme (crissement pas sûr de l´orthographe) je dit "Ah, euh, je voudrais savoir combien coute un double cheeseburger", elle me dit un prix, absolument rien compris mais j´voulais pas avoir l´air con alors j´ai fait semblant de comprendre (je le fais très souvent XD) alors j´lui donne ma commande, elle p`se sur les pitons pi y,es écrit sur la machine 7.30, ça fais "maudit, j,ai juste 7$ !" , mais la fille a dit "attends" pi finalement c´étais 6.30, j´étais rassuré ! Alors j´lui donne mon 7$ elle me remet 1.70, yes ! J´ai fourré MacDo d´une piasse !
Alors j´arrive pour sortir par la porte de coté, les gars du début m´avais spotté, y´étaient là en premier pi y´on comme barrer la porte, le gars s´en viens en fasse de moi "ah ben on dirais ben que la porte est barré" avec un criss d´air baveux ! J´me dit "eh ben, vais sortir par avant", mais les deux cons était rendu en avant et ils tenaient la porte, y m´disent "j´pense qu´est barrer cette porte là aussi", j´te jure, j´était crampé en deux dans ma tête, voir ces deux énergumène faire les cons, y M,faisait pitié, j´pogne la porte, je l´ouvre, je sort, rendu dehors j´ris. Si j,aurais pas eu de liqueur dans les mains je les aurait bavé un peu beaucoup, mais par peur de sacrifier ma liqueur, j´me suis malheureusement abstenu
FIN XD