Non mais quelle chance ! Comme un con j´avais mal compté (encore)! J´ai bien 7$ et non 6$ !! !
Stoop >> C´est presque ça ^^
Mes amis avais faim, alors moi et un de mes ami on rentre dans la maison, dans la cuisine.
- Bon on va faire des hot-dogs.
- Quoi !? Ben non, pas à cette heure ci.
- Ben là, qu´est-ce qu´on va bouffer ? (il comemnce à fouiller dans mon frigo et s´empare d´un paquet de saucisses)
- Viens en bas, j´va surement trouver de quoi dans l´congélateur.
- Ouin gerne des saucisses
- De quoi tu parles, j´ai pas de saucisses dans mon ongélateur.
- Heum, on pari combien ?
- 5$ qui a pas de saucisses dans mon congélateur !
Quel con ><