CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 06:50:38
  1. realJohn117 profil
  2. Posté le 18 août 2006 à 22:59:16 avertir modérateur
  3. le portugai...la langue que je hai le plus...maudit br >.<

Craw craw <3

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 06:51:18

Stoop >> S´t´un pari qui sert à remplir les poches de celui qui profite du fais que son ami est saoul ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 06:51:19

LOL :rire:

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
19 août 2006 à 06:52:00

we_love_nemesis Posté le 19 août 2006 à 06:50:17 C´est vraiment du boeuf a 100%...

...la partie quié faite en boeuf, ce qui exclut les corn flakes et tt les autres cochonneries qui mettent la-dedans :fou:

:d) Anti vaumisseur :fou:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 06:53:19

Bonne nouvelle : j´avais mal calculé ma fortune, j´ai 6$ au lieu de 5 ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 août 2006 à 06:53:34

wais c´est cool sa, tu peux t´empifrer comme un porc sans rien ressentir jusqu´au moment ou tu te mets a marcher :fou:

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
19 août 2006 à 06:54:06

La tu peut surment avoir un trio

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 06:54:47

Ouais mais un petit trio et comme MacDonald sont des merdes ils ont même pas mit les prix sur leur sites grr

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 août 2006 à 06:55:40

C´est mieux les double-cheese a 1,60. :bave:

stoop
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 06:55:44
  • roger_barry profil

* Posté le 19 août 2006 à 00:51:18 avertir modérateur
* Stoop >> S´t´un pari qui sert à remplir les poches de celui qui profite du fais que son ami est saoul ^^

Moui j´sais bien...mais bon...

"-Hey tu peux tu faire des hot dog?
-Non j´ai plus d´sau *hips* d´saucisses.
-chui sur t´en as! *hips*
-Non jen ai po chtai dit *burps*
-check dans ton congèle chui sur t´en as!
-TU VEUX QU´ON GAGE?!"

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 06:56:58

Arrêtez avec vos McDo de merde :malade:

Tien c´que j´en pense du McDo !

http://img157.imageshack.ck.us/img157/786/bdlort0wf.png

.<

,,|,, McDo, vive la GAULOISE! :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 août 2006 à 06:57:40

Ya aussi des sandwich o bacon AVEC boulette et fromage a 1,60. (pr ceux qui ont vu l´annonce)

mais je ne conseille pas, déja c´est dangereux de manger leur boulettes j´aime mieux pas gouter a leur bacon

stoop
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 06:58:29
  • we_love_nemesis profil

* Posté le 19 août 2006 à 00:57:40 avertir modérateur
* Ya aussi des sandwich o bacon AVEC boulette et fromage a 1,60. (pr ceux qui ont vu l´annonce)

mais je ne conseille pas, déja c´est dangereux de manger leur boulettes j´aime mieux pas gouter a leur bacon

Ça a l´air que leurs sandwichs du genre sont vraiment pas géniales.

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
19 août 2006 à 06:58:53

we_love_nemesis Posté le 19 août 2006 à 06:55:40 C´est mieux les double-cheese a 1,60.

Big Mac :bave: (pas vraiment c lui le plus gluant :hum: )

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 06:59:24

Non mais quelle chance ! Comme un con j´avais mal compté (encore)! J´ai bien 7$ et non 6$ !! !

Stoop >> C´est presque ça ^^
Mes amis avais faim, alors moi et un de mes ami on rentre dans la maison, dans la cuisine.

- Bon on va faire des hot-dogs.
- Quoi !? Ben non, pas à cette heure ci.
- Ben là, qu´est-ce qu´on va bouffer ? (il comemnce à fouiller dans mon frigo et s´empare d´un paquet de saucisses)
- Viens en bas, j´va surement trouver de quoi dans l´congélateur.
- Ouin gerne des saucisses
- De quoi tu parles, j´ai pas de saucisses dans mon ongélateur.
- Heum, on pari combien ?
- 5$ qui a pas de saucisses dans mon congélateur !

Quel con ><

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 07:00:07

Lort, elle est bien ta bande dessiner avec la madame qui frise vite :o))

stoop
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 07:00:11

:rire: Hahaha!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 07:01:19

@Roger

T´as dit la même chose sur mon autre topic XD! ( D´images sur paint )

Je sais je sais, elle frise vite... >.<

stoop
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 07:02:29

:( Ça sent drôle, jvais voir si mon frère s´est faite de quoi a bouffer ou ben si y´a vraiment un truc qui sent drole...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 07:03:08

J´ai l´goût de faire des Kraft Diner... KaZzou les a moffé il y a kek jours :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment