En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[DrunkIrish]
Niveau 6
19 août 2006 à 06:40:18
Tu peut continuer c l´fun.
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
19 août 2006 à 06:40:30
Achète le trio mc valeur.
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 06:40:44
Si le Mcdo est pas loin de chez vous pis que t´as vraiment faim, bah vas y pis pogne toi un truc pas trop cher...genre le spécial du jour (m´rappelle plus combien mais c´pas trop cher)...ou appelle ton ami.
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 06:42:07
Il est actuellement 00:40, il a pas de cell, donc si j´appel chez lui j´risque de me faire tuer ^^ Mais bon, merci de vouloir m´aider tout le monde, maintenant il faut que je rassemble tout ce qui me reste de force pour me déplacer au MacDo ^^
[DrunkIrish]
Niveau 6
19 août 2006 à 06:43:23
Hhmm dla marde de clown
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 août 2006 à 06:43:55
Le chesse double est a 1,60 avec taxes.
Fak tu peux t´en prendre trois c´est ça j´fais d´hab.
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 06:44:22
(*Il va enfin plus être là*)
LET´S GO ROGER! T´ES CAPABLE! BOUF TON BIG MAC!
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 06:45:26
Nem >> Tu m´niaise ! 1,60$ ! Tu m´as convaincu d´aller dépensé mon argent pour cette multinationale américaine dégueulasse
[DrunkIrish]
Niveau 6
19 août 2006 à 06:45:30
lol :o)
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 06:46:22
Le truc quand tu bouffes du Mcdo, pense juste au goût pis pas à c´que tu manges...
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 06:46:46
(ça s´applique pas mal à tous les autres fast food aussi)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 août 2006 à 06:47:07
Check sa les prix vont avoir changés.
[DrunkIrish]
Niveau 6
19 août 2006 à 06:47:36
c tous mou,on dirait vraiment que tu mange dla bouette.
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 06:47:50
Y´es marquer sur les emballage de burger que c´est du boeuf à 100%, ouin ouin, c´est ça, pi Ronald s´pas un vrai roux ?
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 06:48:01
Ce qui est toff avec le MacDo c´est que t´es là "Putain que c´est bon. " puis là il faut que tu passes le seuil des 3 jours pour ne pas rester accro.
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 06:49:15
Bah y´a du boeuf pur à 100%, le probleme c´est que le boeuf pur à 100% forme seulement une fraction du burger...
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 06:49:31
Merde, dire que j´aurais eu 5$ de plus si j´aurais pas parier avec un ami qu´y avait pas de saucisses dans mon congélateur quand j´étais saoul hier ><
[DrunkIrish]
Niveau 6
19 août 2006 à 06:50:07
Bof moi j´deviendrai jamais accro a cette shit la(j´en mange pareil de la shit )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 août 2006 à 06:50:17
C´est vraiment du boeuf a 100%...
...la partie quié faite en boeuf, ce qui exclut les corn flakes et tt les autres cochonneries qui mettent la-dedans.
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 06:50:24
Hahaha c´est quoi c´pari!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm