En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 05:48:03
non..
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 05:48:35
Jim Bah oui Va voir ce que j´ai écris
-Sihachack-
Niveau 10
08 août 2006 à 05:48:47
stu hot a beauce ?
Forzaman
Niveau 10
08 août 2006 à 05:48:55
leking, et tout le monde
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 05:49:11
mon nom yé laite et me représente pas..
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 05:49:47
vous voyez je suis devin j,,avais orévu que killer viendrais ici
-Sihachack-
Niveau 10
08 août 2006 à 05:50:24
taurai voulais tapeler comment ?
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 05:50:40
stoop
Niveau 10
08 août 2006 à 05:50:46
Un nom ca doit nous représenter? T´aimerais ca t´appeller Sangoku ou un truc du genre?
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 05:50:54
real Chance le à 18 ans pour Rita.
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 05:51:10
-Sihachack-
Niveau 10
08 août 2006 à 05:52:24
Rita
Forzaman
Niveau 10
08 août 2006 à 05:52:47
leking avait prédit que je viendrais ici lol
:sarcastique:
-Sihachack-
Niveau 10
08 août 2006 à 05:52:49
Patrick c´est ben mieux !
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 05:53:22
oui lea je veut bien t´épouser
prend lea et lui dit*
tu veux un calin??
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 05:53:26
Rita c´est le nom d´ma grand-mere riez pas
DeathUnlimited
Niveau 8
08 août 2006 à 05:53:35
Heille! Riez pas du nom d´ma grand-mère jeune ingrats!
DeathUnlimited
Niveau 8
08 août 2006 à 05:54:10
OMFG!!! hmm wow
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 05:54:20
Jim Awww bien sur !
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 05:54:31
PATRICK SIHACHACK!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm