Bah la voix d´Alexi Laiho me dérange pas, celle du chanteur de Kalmah non plus, ni celle des autres trucs que jai entendu, mais celle de Wintersun...jsais pas mais bon. Ptetre cest juste dans cette tounne, ou ptetre que jsuis pas habitué, mais bon...