à l´école, malgres que c´est drole en sale, niaise toujours avec mes amis, même dans les cours pis chu pas si pire à l´école, pis toute les cours que j´ai, ya toujours 3-4 de mes amis fak sa passe vite pis c moin chian, mais quand même
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 16:32:14
moi jai été mi dehor de lecole une anné pi jai toujours passer lecole de justece pi oui tout mes ami etai presque toujours dans ma classe pi sa aidai pas pasque c un peu a cause de sa que jai été crisser dehor XD ta jamais vue un gars manger c cereal avec son bol son lait pi c cereal sur son bureau
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 16:33:27
pas toute compris mais
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 16:34:31
le prof a la faite venir lagend de securiter pi jai manger mes cereal au local de retraite XD i mon laisser manger bande de con
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 16:35:38
omg lol, moi les seuls fois j´ai été expulsé stai parce que jme suis fait pogné sur l´extase à l´école, pis les 2 autres fois parce que je m´avais battu
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 16:35:45
a ok tu es un francai c a dire que mon ecole ma renvoyer cher moi pour toute lanner il ne voulai plus de moi dans lecole c sa = crisser dehor dlecole :P
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 16:37:18
moi les plusieur foi cetai parceque jfesai pas mes devoir ou jeceurai mes prof ou je fesait rien ou jmangeai dekoi de pas raport en class comme mes cereal XD
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 16:37:58
non chu québecois, les 3 fois jme suis faite renvoyé pour 1 semaines, spa si pire lol
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 16:39:58
loll moi javai 300 ketchose page de copie a faire a cause kil mon renvoyer plusieur foi et jai es jammais faite pi i mon renvoyer dlecole XD jai meme été voir des psychologue pour rien XD
PS3_Goddess
Niveau 10
08 août 2006 à 16:41:14
Moi j´me suis jamais faite renvoyer
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 16:42:05
c´est normal, qu´elle fou oserais renvoyer une Déesse?
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 16:42:05
chanceuse XD jtrouvai sa drole avant mais la jle regrette c pas drole retourner a lecole a 18 ans pour faire du francais de 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm