En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 06:25:48
Jim Je respire plus c´est temp de faire le bouche a bouche
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 06:26:51
Ça va Émi ?
(Faut bien que quelqu´un le dise ¬¬ )
kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 06:27:45
ça va vous autres?!?! pis qu´es-ce que vous avez fais de bon a soir?! =O
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 06:28:38
Moi j´suis sur MSN et puis... j´écoute du http://www.pandora.com
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 06:29:32
Oui j´vais bien et je penses que tu sais ce que j´ai fais à soir.
stoop
Niveau 10
08 août 2006 à 06:30:17
J´ai rien fouté à soir...comme d´hab quoi. Et toi, quoi c´est t´as fait d´bon à soir?
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 06:33:07
maudit! pk le 3/3 predn toujours 5mille ans a loadé!
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 06:34:29
fais le bouche a bouche a lea*
alors revient a la vie
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 06:35:11
Bon ! J´y vais vraiment la !
J´aime jim
ET JVOUS AIMES TOUS
A demain!!
kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 06:35:46
stoop --> j´ai été chez un ami ac mon amie pis son chum pis on a vedgé sul divan ds cave a écouter dla musique a écouté mon ami jouer dla guit comme un pro (vraiment yé trop fort ) pis apres on é parti dehors.... notre ami a pisssé ds lmilieu dla rue en faisant un espece de dessin qui finalement ressemblais a une fleur.... XD finalement mon amie pis son chum nous on guidé chez mon amie.... on a parler effoiré sur dé chaises de patio pis finalement je suis partie! >=O
Hahaha XD! Vive prendre des photos en direct, en jouant au basket, Rofl!! XD!
On a pogné 200 photos en... 1 heure. ;o
PS3_Goddess
Niveau 10
08 août 2006 à 06:39:18
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 06:41:26
Euh... ton ami a fais un dessin de pisse dans rue... LOLL
Salut So.
stoop
Niveau 10
08 août 2006 à 06:42:00
Kirby profil
* Posté le 08 août 2006 à 00:35:46 avertir modérateur * stoop --> j´ai été chez un ami ac mon amie pis son chum pis on a vedgé sul divan ds cave a écouter dla musique a écouté mon ami jouer dla guit comme un pro (vraiment yé trop fort ) pis apres on é parti dehors.... notre ami a pisssé ds lmilieu dla rue en faisant un espece de dessin qui finalement ressemblais a une fleur.... XD finalement mon amie pis son chum nous on guidé chez mon amie.... on a parler effoiré sur dé chaises de patio pis finalement je suis partie! >=O
Elles w00tent tes journées!
Bye Léa, salut So.
stoop
Niveau 10
08 août 2006 à 06:47:22
Mes posts on le talent de faire taire tout le monde.
kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 06:47:51
alors je veux savoir... w00t = ?
je vois souvent ça mais jmen préocuppe jamais..
PS3_Goddess
Niveau 10
08 août 2006 à 06:48:25
stoop
Niveau 10
08 août 2006 à 06:49:35
w00t=exprimation de joie, "cool" en leet-geek.
kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 06:50:36
bon ben moi jvous laise là! buhbye tout lmonde! bonne nuit!^^
J´sais pas c´est quoi s´est passé en jouant au basket, mais bon... xD!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm