CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 06:25:48

Jim :d) Je respire plus c´est temp de faire le bouche a bouche :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 06:26:51

Ça va Émi ?

(Faut bien que quelqu´un le dise ¬¬ )

kirby
kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 06:27:45

ça va vous autres?!?! pis qu´es-ce que vous avez fais de bon a soir?! =O

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 06:28:38

Moi j´suis sur MSN et puis... j´écoute du
http://www.pandora.com :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 06:29:32

Oui j´vais bien et je penses que tu sais ce que j´ai fais à soir. :)

stoop
stoop
Niveau 10
08 août 2006 à 06:30:17

J´ai rien fouté à soir...comme d´hab quoi. :-)
Et toi, quoi c´est t´as fait d´bon à soir?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 06:33:07

maudit! pk le 3/3 predn toujours 5mille ans a loadé! :-((

leking123456
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 06:34:29
  • fais le bouche a bouche a lea*

:coeur: alors revient a la vie :hap:

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 06:35:11

Bon ! J´y vais vraiment la ! :p)

J´aime jim :fou: :coeur:

ET JVOUS AIMES TOUS :oui: :coeur:

A demain!! :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 06:35:46

stoop --> j´ai été chez un ami ac mon amie pis son chum pis on a vedgé sul divan ds cave a écouter dla musique a écouté mon ami jouer dla guit comme un pro (vraiment yé trop fort :ange: ) pis apres on é parti dehors.... notre ami a pisssé ds lmilieu dla rue en faisant un espece de dessin qui finalement ressemblais a une fleur.... XD finalement mon amie pis son chum nous on guidé chez mon amie.... :fou: on a parler effoiré sur dé chaises de patio pis finalement je suis partie! >=O

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 06:36:14

http://img162.imageshack.us/my.php?image=photo569hf8.jpg

Hahaha XD! Vive prendre des photos en direct, en jouant au basket, Rofl!! XD!

On a pogné 200 photos en... 1 heure. ;o

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 août 2006 à 06:39:18

:hello:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 06:41:26

Euh... ton ami a fais un dessin de pisse dans rue... LOLL :rire:

Salut So. :)

stoop
stoop
Niveau 10
08 août 2006 à 06:42:00
  • Kirby profil

* Posté le 08 août 2006 à 00:35:46 avertir modérateur
* stoop --> j´ai été chez un ami ac mon amie pis son chum pis on a vedgé sul divan ds cave a écouter dla musique a écouté mon ami jouer dla guit comme un pro (vraiment yé trop fort :ange: ) pis apres on é parti dehors.... notre ami a pisssé ds lmilieu dla rue en faisant un espece de dessin qui finalement ressemblais a une fleur.... XD finalement mon amie pis son chum nous on guidé chez mon amie.... :fou: on a parler effoiré sur dé chaises de patio pis finalement je suis partie! >=O

Elles w00tent tes journées! :p)

Bye Léa, salut So. :-)

stoop
stoop
Niveau 10
08 août 2006 à 06:47:22

Mes posts on le talent de faire taire tout le monde. :(

kirby
kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 06:47:51

alors je veux savoir...
w00t = ?

je vois souvent ça mais jmen préocuppe jamais..

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 août 2006 à 06:48:25

:lol:

stoop
stoop
Niveau 10
08 août 2006 à 06:49:35

w00t=exprimation de joie, "cool" en leet-geek.

kirby
kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 06:50:36

bon ben moi jvous laise là! :-d buhbye tout lmonde! bonne nuit!^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 06:50:58

http://img291.imageshack.us/my.php?image=photo650ox2.jpg

Alain, l´homme de néendertal... LOL XD!

J´sais pas c´est quoi s´est passé en jouant au basket, mais bon... xD!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment