En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 16:53:22
Ok ^^
Superfullchill
Niveau 10
08 août 2006 à 16:53:45
Mon nom est François mais appelez moi Frank ^^
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 16:54:32
franck the thrill c´bon ? :P
Superfullchill
Niveau 10
08 août 2006 à 16:55:44
on va dire
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 16:56:41
lol c´est parce que mon ami s´appelle comme sa et le monde le surnomme de même, bah ya aussi ptite queu mais on va s´en passé lol
Full_Blaster
Niveau 10
08 août 2006 à 17:07:34
Ça fait un bout que je suis passé, mais j´ai pus constater une chose.
Ce topic, c´est comme les matantes, il arrête pas de grossir.
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 17:08:53
xD
PS3_Goddess
Niveau 10
08 août 2006 à 17:09:45
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 17:10:12
moi j´ai une matante porn star
Superfullchill
Niveau 10
08 août 2006 à 17:11:49
NAN ma tante a perdu 50 livres
Full_Blaster
Niveau 10
08 août 2006 à 17:12:31
Alors ce topic rapetissera.
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 17:12:46
vive les matantes au régime
gamer_power
Niveau 10
08 août 2006 à 17:17:59
et moi jai remarqué que sur se forum on parle toujrosu de chose bizarre , comme de grosse matante
Full_Blaster
Niveau 10
08 août 2006 à 17:19:22
C´est peut-être vous les bizzares...
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 17:19:23
bah on est québecois, cherche pas plus loin
Full_Blaster
Niveau 10
08 août 2006 à 17:24:42
hum... Non, ya que toi qui est bizzare.
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 17:26:32
bon bah ok, ya que moi, sa me dérange pas, vjoi pas pourquoi tu dit sa mais bon ... bon jvai allé me faire une chèvre et jre
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 17:26:43
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 17:28:36
hello!
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 17:29:54
Ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm