En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 17:41:37
lea a ce qui parait je suis sur msn aussi qu,elle belle journée aujourd´hui
gamer_power
Niveau 10
08 août 2006 à 17:42:14
tout le monde est invité dans ma tete !! !! c´est gratuit pi ya en masse de place !
roger_barry
Niveau 10
08 août 2006 à 17:42:18
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 17:42:33
gamer cool je peut venir faire la fete aussi ds ta tete??
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 17:43:06
open brain dans la tête à gamer, amener votre stock !
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 17:43:08
roger sa va
gamer_power
Niveau 10
08 août 2006 à 17:43:16
jai dit que tout le modne était invité
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 17:43:18
Bonne nouvelle , Mon rhume va mieu
Jim Ouais tres belle
Gamer Ouais, tu te cale
roger_barry
Niveau 10
08 août 2006 à 17:44:33
Leking >> Ouais ça va, mais assez fatiguer, pas dormis de la nuit. J´ai programmer de minuit jusqu´à 7h du matin, je travaillais sur le Projet Roger 2, mon nouveau projet
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 17:45:05
lea tant mieux si ton rhume va mieux je pognerai pas de microbe alors
gamer ok cool, il est ou le party ds ta tete?? quelle porte??
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 17:46:02
roger au un nouveau projet et est-ce qu´on peut savoir en quoi il consiste??
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 17:46:08
JIm Hahhahh
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 17:46:12
rentre par l´anus, tu poura pas de perde
gamer_power
Niveau 10
08 août 2006 à 17:46:49
non , loreille c plus rapide ;)
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 17:47:17
je prefere l´oreil a l´anus
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 17:47:19
ha merde, moi qui voulais se promener partout dans ton corp
roger_barry
Niveau 10
08 août 2006 à 17:47:25
Leking >> J´vais créé un topic sur le Projet Roger 2 dans moins d´une semaine, vous allez pouvoir voir à ce momment en quoi ça consiste ! C´est assez différent du premier projet !
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 17:47:39
J´ai rentrée par l´oreille
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 17:48:51
roger ok j´ai été voir le premier mais je me souvient pu c´étais quoi! de toute facon si il sont différent...
gameurfullhot2
Niveau 8
08 août 2006 à 17:49:22
arretez de poster on est pas la nuit XD
pare qu´on est pas la nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm