En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
-Sihachack-
Niveau 10
08 août 2006 à 05:54:54
Pourquoi la plupart des québecois ont un nom de grand-mère "Rita" ?
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 05:55:27
moi c´est euh...
janne d´ark O_O
-Sihachack-
Niveau 10
08 août 2006 à 05:55:29
Patrick... c´est vraiment pas un nom pour un asiatique
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 05:55:36
J´ai l´air de le savoir ?
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 05:55:45
LOL Tout le monde quasiment a quelqu´un d´âgé dans sa famille qui s´appelle Rita. ... pas moi.
stoop
Niveau 10
08 août 2006 à 05:55:50
Pourquoi la plupart des quebecois ont un grand oncle appellé "Roger"?
C´juste des noms ben communs à une certaine epoque.
-Sihachack-
Niveau 10
08 août 2006 à 05:56:01
Ça serai hot Haxio
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 05:58:02
Awww Nah mes 2 grand-pere s´appel Jacques
-Sihachack-
Niveau 10
08 août 2006 à 05:58:08
ben quoi ? vous aimez mieux Patrick ?
-Sihachack-
Niveau 10
08 août 2006 à 05:59:06
Jacques, Roger, vous connaissez quelqun de votre age qui s´apelle de meme ?
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 05:59:30
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 05:59:52
Moi mes deux grand-père s´appelle Grand-Papa... ASTIIII!!! J´viens d´me rendre compte que je sais pas le nom de mes grands parents. Sauf ma grand-mère du côté d´ma mère... Fernante...
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 06:00:15
Me demande bien comment mon frère va appeler ses jeunes un jour... Ses noms sont, assez bizzare.
Tsé, y´avait 2 oiseaux :
- Céline - Brochette
Mon chien, il voulait l´appeler Asphalte
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 06:00:51
Wario LOLL!!
Messemble t´imagine le ptit bébé tout cute qui sappel Roger ou Jacque ou robert ou roland ou peu importe
-Sihachack-
Niveau 10
08 août 2006 à 06:01:43
Asphalte
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 06:04:42
xD! Mais Pio c´est beaucoup plus beau
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 06:05:06
Bon moi j´ai un rhume qui commence alors j´vous laisse
JE VOUS AIMES !! !
Jim
...
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 06:06:21
Bye Léa!
Gaétan... Gerard... Gilles... me semble la plus part des noms qui commence par "G" sont pas full populaire. XD
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 06:07:26
pas déja lea
prend lea et l´embrasse*
-Sihachack-
Niveau 10
08 août 2006 à 06:07:44
George, un nom détesté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm