En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 07:43:09
Sir Ouin franchement, se prendre pour dieu, c´est pas fort.
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:43:09
King Oui mais j´ai tout le reste en tout cas fais s´que tu veux, c´est sur que je vais le libérer. GNA !
Léa Ouais !
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:43:11
VIVE LE QUÉBEC JE VOUS AIMES
RealJohn117
Niveau 10
04 août 2006 à 07:43:23
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 07:44:14
Malaf profil
* Posté le 04 août 2006 à 00:43:09 avertir modérateur * Sir Ouin franchement, se prendre pour dieu, c´est pas fort.
Hey non tellement! Voyons donc! Tssss...
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 07:45:13
Tk j´re avec ~sois~ des Tostitos ou d´la ice cream...
.<
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:45:59
Sir R´ammène moi z´en ?
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:46:15
Lort Revien avec les deux et utilise la ice cream comme trempette ! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 07:46:57
Capitaine Crunch!
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:47:18
Sérieusement... tremper ces tostitos dans la crème glacer... mmmhhh....
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:47:41
wario On pourrais essayer ?
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:48:22
Ouais j´ai envie de l´essayer ! Mais bon, c´est rare que j´ai des tostitos et de la crème glacer en même temps. XD
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:48:44
J´en ai justement
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:49:15
Nice ! Bah essaye si tu veux et dis moi s´en des nouvelles. XD
RealJohn117
Niveau 10
04 août 2006 à 07:49:21
moi j´ai des doritos..
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:49:25
Si mon pere les a pas tout mangés
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 07:49:39
Bah c´était trop tof décider faq j´suis revenu avec un simple verre d´eau finalement.
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:50:12
Wario yé 2h du mat j´ai pas envi de dormir ak un mal de coeur O_o Mais demain okai !
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 07:51:06
Moi j´viens de finir mon bol de Capitaine Crunch
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:51:20
Léa D´accord.
J´ai finalement manger ma poutine avec saucisse aujourd´hui ! Puis quand je suis revenu chez nous ma mère avait commander une poutine... ¬¬ Donc ça m´en fait pour demain midi. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm