En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 08:03:00
Nouvelle sauce piquante à saveur de crème glacer. XD
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 08:03:35
WarioWings profil
* Posté le 04 août 2006 à 01:01:12 avertir modérateur * J´ai crissement le goût de l´essayer.
Tk c´est pas mauvais pentoute! Très bon même!
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 08:03:44
Y´a tu une sorte de cream glacer que vous trouver pas bonne ?
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 08:04:50
Léa Il y en a jamais eu que j´ai trouvé dégueulasse... mais c´est sur que j´en préfère plus que d´autre.
RealJohn117
Niveau 10
04 août 2006 à 08:05:23
la menthe
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 08:05:35
Creme glacer a gomme baloune avec tostitos ? sa goute quoi vous pensez ?
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 08:05:46
Hmmmm, j´vais foutre un tostitos avec de la crème glacé au chocolat + du beurre de peanut...
Bah mon frère est la mais ... hmm ma faire des mixs quand il va se coucher, j´veux pas avoir de l´air d´un cave XD!
RealJohn117
Niveau 10
04 août 2006 à 08:05:50
au légume...au fruit
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 08:06:51
sir faut pas avoir peur de s´que les autre pensent
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 08:06:55
Sir Ark!
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 08:07:15
Lort C´est juste ton frère ! XD
Léa Bah... j´ai déjà manger des tostitos en ayant de la gomme balloune d´en yeule puis c´est pas mauvais. XD Mais la crème glacer à s´te saveur là... jamais goûté.
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 08:07:29
Le beurre de peanut...
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 08:07:35
Léa Sa dépend, doritos épicé? Si oui, sa risque d´être pas trop bon... Mais bon, c´est sa qui est le fun! xD!
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 08:07:43
Malaf de quoi Ark ? T´a jamais essayer tu peux pas dire que cé dégeulasse demain jvais faire sa aussi
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 08:08:29
Beurre de peanut et chocolat =
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 08:08:47
Léa Avec du beurre de peanut... je m´imagine...
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 08:09:00
C´est drôle... vous essayez tous un trip que j´ai sorti comme ça... ¬¬ XD
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 08:09:40
Bon OK...
Peanut butter + Crème glacé chocolat + Tostitos + du sel + du poivre.
Tien, j´vais faire sa taleurs.
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 08:09:44
JVAIS FAIRE UN MÉLANGE FOU TROP PAS BON ! ma pogner nimportequoi et ma le foutre dedan
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 08:10:26
Oh my god...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm