En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:37:28
Léa Non tu es trop normal. XD
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:38:04
J´peux etre une chameau ?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 07:38:22
Pay Day!
____Dieu____
Niveau 3
04 août 2006 à 07:38:23
Malaf Je t´aime, alors oui. ¬¬
RealJohn117
Niveau 10
04 août 2006 à 07:38:31
une chamote
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:38:49
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:39:14
Dieu Dieu aime tout le monde... normal. XD
Léa Ouaaaaiiiiissss!!! Tu vas pouvoir en profiter avec Boris.
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:39:47
bon moi je vais y aller, je travail demain et je ne veut pas faire comme ce matin, me lever en retard donc tout le monde et esseyer pas boris est ds une cage a coter de moi j,ai installer un systeme d´alarme boomrang sur boris
all
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:40:17
Wario et la boris va devenir mon homme et on va avoir plein d´enfant : Boris 2 , Brorissette ?
____Dieu____
Niveau 3
04 août 2006 à 07:40:33
Wario Mais Malaf est une exception, c´est mon chouchou... XD
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 07:40:36
C´te forum est fucked, les gars c´est des filles, les filles c´est des gars, les gars sont tous des fakes homosexuelles, on baptise des chameaux et on se croit pour des dieux.
XD!
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 07:40:51
fucked up*
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:41:01
Bye King on se revoit cette nuit avec tout les autres près à profiter sexuellement de toi.
Puis bon, j´ai le code et tout pour désactiver le systeme d´alarme... alors t´inquiette Léa tu vas avoir Boris. XD
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:41:10
Babye King Fait dé reve remplie de boris partout
____Dieu____
Niveau 3
04 août 2006 à 07:41:38
leking Je suis avec toi.
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:41:49
wario c´est pas un code
RealJohn117
Niveau 10
04 août 2006 à 07:42:01
je suis pas un dieu!
je suis une valkyrie
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:42:15
Je vais avoir boris ?
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:42:18
Lort L´imagination et la folie chez les Québecois est vraiment existencielle et beaucoup plus que dans les autres pays.
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 07:42:48
Yup ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm