La "pire" affaire que j´ai faite c´est vraiment... mangé une framboise sur une table public à coté d´un resto... elle était la depuis, je sais pas combien de temps? Elle était dégoulinante, chaude, et tout le reste.
Et puis j´avais un mal de ventre pendant 1 heure~ 