En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 08:46:45
Wario
Sir Tu me donnes faïm.
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 08:47:37
Léa Bah on sait jamais t´es peut-être hermaphrodite hein! XD
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 08:47:39
Léa -_-
stoop
Niveau 10
04 août 2006 à 08:47:48
Bincaliss4 profil
* Posté le 04 août 2006 à 02:46:41 avertir modérateur * wario Je sais pas pour toi , Mais moi jai pas de pénis
Jcrois que c´est quand meme possible pour toi d´pisser, jme trompe?
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 08:47:53
stoop
Niveau 10
04 août 2006 à 08:48:51
Sir_Lort profil
* Posté le 04 août 2006 à 02:46:45 avertir modérateur * J´suis pas mal hors sujet la... XD!
Moi tes histoires de mixes pis de bruit dans la cuisine ca m´interesse pourtant.
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 08:48:55
Bon là j´crois que je suis tombé bien bat... ¬¬
M´axcuse.
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 08:48:58
Stoop
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 08:49:23
P.S C´est ben bon la crème glacé DUR et le beurre de peanut NORMAL mais sibole le restant, dans le fond du bol, qui a fondu et qui s´est mixé...
S´pas bon.
Tk j´arrête de parler de sa...
roger_barry
Niveau 10
04 août 2006 à 08:52:01
Soudainement, le ciel s´assombris, les nuages vinrent envahir les cieux et quelques éclairs vennaient assombrir la scène et puis ... Pouf !*
Hello.
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 08:52:18
Bon...
C´est quoi vous avez bouffer pour souper??? ??
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 08:52:26
Roger!
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 08:52:42
Oh ! Un concierge est apparu! Salut Roger.
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 08:52:50
MON DIEU GREC !
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 08:53:15
Oi salut!
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 08:53:16
Lort Poutine avec saucisse...
roger_barry
Niveau 10
04 août 2006 à 08:53:18
Oh merde, j,ai tellement faim ... mais j,ai peur de sortir de ma chambre, fait noir dans le couloir ...
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 08:53:56
roger va manger des tostitos avec dla creme glacer au chocolat du sel pis du poivre ?
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 08:54:20
Achète toi une torche et une can de WD-40 sa va éclairer.
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 08:54:23
Sir Attend, je m´en rappelle plus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm