CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 08:38:26

Pis la mon p´tit cousin y´est dans le salon ( l´ordi est dans le salon ) aq ma mère ( y´a faite un cauchemard -.-´ ) pis ma tbk de crème glacé à fond sul bord de l´écran ( avec le beurre de peanut )

Pouuuuurquoiii? >.< J´voulais faire sa LA -.-´

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 08:38:36

Moi c´est vraiment pas juste le couper la tête que j´aime faire... :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 08:39:16

Pas de chance Lort ! :rire:

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 08:39:33

C´est le fun ouvrir un poisson...

Sir :d) Comment tu postes, si tu es pas à l´ordi?

stoop
stoop
Niveau 10
04 août 2006 à 08:39:55
  • Malaf profil

* Posté le 04 août 2006 à 02:39:33 avertir modérateur
* C´est le fun ouvrir un poisson...

Sir :d) Comment tu postes, si tu es pas à l´ordi?

Plusieurs ordis je suppose...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 08:40:24

J´suis dans le salon... Et j´suis sur l´ordi... :hum:

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 08:40:31

à mon camp , J´aimais pogner des Menée et les les tuer a coup de couteau pis en faire des petite morceau pour pogner d´autre menée :fou:

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 08:40:34

Stoop :d) Juste comme ça, tu es Un_Sapin?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 08:41:27

Moi j´aime ça prendre leurs organes un par un et checker :bave: Puis ouvrir leur coeur pendant qu´il batte. :fou: Les poignardés aussi c´est l´fun ! Full de sang qui arvole... :fou:

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 08:42:14
  • WarioWings profil

* Posté le 04 août 2006 à 08:41:27 avertir modérateur
* Moi j´aime ça prendre leurs organes un par un et checker :bave: Puis ouvrir leur coeur pendant qu´il batte. :fou: Les poignardés aussi c´est l´fun ! Full de sang qui arvole... :fou:

C´est ben plus le fun avec un humain... XD

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 08:42:27

Wario :d) C´est coule! moi too :p) , On va s´partir un comerce de chameau et un autre de Tuage de poisson :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 08:43:01

YAHAW ! :fou: On a de l´avenir dans le vie nous autre ! :rire:

stoop
stoop
Niveau 10
04 août 2006 à 08:43:10

Malaf: Ca s´pourrait. (ou pas)

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 08:44:06

wario :d) Tellement ! cé pissant ! :fou:

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 08:45:08

Stoop :d) J´sais pas pourquoi, mais j´ai le feeling que c´est toi. :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 08:45:22

Tk fuck le mix à soir si je reviens dans cuisine ma faire plein de bruit, ma mère va se REréveiller pis mon cousin va REfaire un cauchemard :fou:

Tk j´peux manger la crème glacé + beurre de peanut seulement, s´pas trop pire...

Sa goûte le drumstick oO

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 08:46:00

mmmhhh... "Penser Gore..."

Pisser sur un poisson quand tu le sorts de l´eau... doit être drôle. :fou: Bon ok là j´suis trop con. ¬¬ XD

stoop
stoop
Niveau 10
04 août 2006 à 08:46:13
  • Malaf profil

* Posté le 04 août 2006 à 02:45:08 avertir modérateur
* Stoop :d) J´sais pas pourquoi, mais j´ai le feeling que c´est toi. :o))

T´as ptetre le bon feeling (ptetre que non aussi).

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 08:46:41

wario :d) Je sais pas pour toi , Mais moi jai pas de pénis :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 08:46:45

J´suis pas mal hors sujet la... XD!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment