* Posté le 03 août 2006 à 03:40:58 avertir modérateur
* T´es sur que t´as pas fumé quelquechose MS , parceque la seulle chose orange que je vois c´est un truc fluo sur mon mur qui bouge tout seul et qui chante : Im singing in the rain en fesant de la claquette
Oh...p*tain
jveux c´truc orange! JLE VEUX!
Et c´que MS veut dire, c´est quand t´es à l´écran pour répondre, y´a ton pseudo en bleu normalement, quand tu mets l´curseur dessus, le lien se colore en orange.