En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 18:16:26
? Bon tant pis, j´vais aller niaiser dehors moi. ^^ Buhbye!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 18:16:45
Y´a surment dit de quoi sur nous là...
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 18:17:01
Oulawww c´est ça laisse moi seule ?
D4RKST4R
Niveau 9
03 août 2006 à 18:17:17
a tous
kennnny_man
Niveau 10
03 août 2006 à 18:17:38
Sup darkstar
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 18:18:01
Mouais mais moi je vous aime bien
vagabond_694
Niveau 8
03 août 2006 à 18:19:44
ah ok !
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 18:19:53
Y´a dit quoi sur nous?
vagabond_694
Niveau 8
03 août 2006 à 18:20:39
Ska Ska Ska !!
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 18:21:23
Hum.. Je sais pas si j´ai vraiment le droit de le dire alors j´vais simplement dire qu´il vous aime pas vraiment ... Je peux savoir la raison pour laquel yé pu ici ?
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 18:26:10
AlloOoo ?
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 18:26:43
De quoi si t´as pas vraiment l´droit d´le dire? On l´sait tous qu´il nous hait de toute manière...
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 18:28:04
Je suis une des seules québecois(e)s qu´il aprécit alors j´ai pas envi qu´il me déteste a mon tour
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 18:32:45
On peut parler d´autre chose ?
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 18:34:34
Sa y est ils me détestent tous ?
MUmU__
Niveau 9
03 août 2006 à 18:36:59
test
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 18:37:46
Je ne sais pas pourquoi il parti mais en tout cas depuis quelques temps il était devenu sympa et un jour il s´est volatilisé sans laisser de traces. èA moins que j´aille manqué un épisode. o0
vagabond_694
Niveau 8
03 août 2006 à 18:38:10
ben non on te déteste pas mais on a pas juste sa à faire poster sur un forum !
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 18:40:14
Kaz Bah Je sais pas nonplus, mais il l´a toujours été avec moi. Ça fait quoi ? 2-3 que jle connais ?
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 18:41:15
Bah.. non plus 2 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm