En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 09:18:24
Sinon y´avais aussi la photo de mon cul, mais celle là Kaz l´avais pas trouvé drôle que j´la poste ici parce que c´étais une véritable photo de mon cul
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 09:18:55
Roger Claire... Asti que j´étais crampé s´te fois là.
Par contre tu t´es pas gêné à mettre une photo de ton cul ¬¬
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 09:18:56
Bincaliss4 profil
* Posté le 03 août 2006 à 03:17:35 avertir modérateur * T´a une belle grosse graine
Cette phrase sonne familiere a mon oreille.
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 09:19:38
Lol oué j´avais vue une autre vidéo du genre, trop nice XD!
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 09:19:44
O.o Roger a déja mit des photos de son cul sur le forum ?
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 09:19:52
Sapin Hahahahah
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 09:20:20
Ice Ouais j´ai le smiley de la photo de son cul XD
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 09:20:34
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 09:20:44
Léa >> Merci, on m´le dit souvent
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 09:21:19
Voila , Je vien de voir son cul
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 09:21:34
Il l´a vraiment fait?
<Whistle> Link please <Whistle>
Mastershadow
Niveau 10
03 août 2006 à 09:22:18
Ah tien j´ai vu ton cul roger
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 09:22:18
Moi j´étais plier en deux, Mewtwo étais là "espèce d´immature", Kaz disait pareil et le reste du monde était genre "wtf !? " Mais bon, moi j´le trouve pas si laid mon cul ^^
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 09:23:02
Un cul c´est fait pour chier
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 09:23:18
Moi j´étais crampé XD
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 09:23:22
MasterShadow profil
* Posté le 03 août 2006 à 03:22:18 avertir modérateur * Ah tien j´ai vu ton cul roger
Meme chose! Jaurais aimé ca etre là le soir tu l´as posté ici...
Mastershadow
Niveau 10
03 août 2006 à 09:23:23
Une toilette pour recevoir
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 09:23:27
Lort >> Kaz a effacer le message ^^
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 09:24:04
Y´avait la honte huhu xP
Mastershadow
Niveau 10
03 août 2006 à 09:25:30
Normal... Moi mon pote c´est fait donner 50¢ pour que je lui prendre en photo son cul...
Je l´aurai même pas fait pour 5$.. ok Peut-etre 10 lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm