Lol ça me rappel une fois dans classe y´a le reject de notre classe qui faisait son cool en se vantant qu´il avait une blonde (ce qui était totalement faux à mon avis).
Un gars: HAHA t´as pas blonde sti d´loose !!
Reject: Ta yeule j´en ai une...*air timide*
Un gars: Comment qu´à s´appele ?
Moi pas rapport: ...Main Droite...
La classe:

Reject: *air embarassé*
Un classique mais toujours drôle. 