CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 09:54:19
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 03 août 2006 à 02:52:24 avertir modérateur
* J´ai vu une miniphoto du cul à roger MUWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Bah.. c´est ça ! :)

Et moi J´AI RIEN FAIT !! !

Sapin :d) C´est un PC du moyen age... :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 09:54:40

Lort >> Loll ! C´est quoi tu t´es pris comme processeur ? Y´a fallu que tu change de MotherBoard aussi ^^ j´imagine pas l´antiquité ! XD

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 août 2006 à 09:55:01

Ja pari que personne connait le Quebecontarien, Dick Allaire... Il est au Outgame 2006, il joue au saut a la corde... Dick c´est anglophone, et Allaire quebecois, j´ai chercher loin pour ça moi :content: :) =o)

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 09:55:44

J´vais agrandir la photo de ses fesse et la mettre sur mon skyblog ? :-)

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 09:55:57
  • MasterShadow profil

* Posté le 03 août 2006 à 03:53:41 avertir modérateur
* El_Sapin :d) Je suis un Gentleman :)

Pendant un souper en tête à tête avec une fille, à la place d´y dire que tu vas pisser, tu y dis "J´vais faire la rencontre d´un de mes ami tres proche que jaimerais bien vous faire rencontrer dans la soirée", super gentleman.

et Sir_Lort: 3.7ghz, ca coute combien? Neuf ou usagé?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 09:56:44

Roger > Oui oui je change de motherboard ^^ Compatible avec ma carte vidéo actuel de 128 mb ( Y´a 2 slots, une pour les récentes et une pour les plus vielles, utile! ) et j´achète une barrète de 1gb de ram, bien sur.

Ahh et un boitier, je garde pas cette shit la!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 09:56:55

Léa >> Fait comme tu veux, de toute façon, c´est le rêve de toute personne vivante de voir mes fesses :)

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 09:57:28

:rire: tellement!

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 09:57:31
  • Sir_Lort profil

* Posté le 03 août 2006 à 03:56:44 avertir modérateur
* Roger > Oui oui je change de motherboard ^^ Compatible avec ma carte vidéo actuel de 128 mb ( Y´a 2 slots, une pour les récentes et une pour les plus vielles, utile! ) et j´achète une barrète de 1gb de ram, bien sur.

Ahh et un boitier, je garde pas cette shit la!

Pourquoi tu dis pas juste que tu changes de PC tout court, en récupérant des pieces du vieu?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 09:57:36

Lort >> Dans le fond tu gardes pas grand choses ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 09:58:07

@Sapin

Athlon 64 3700~ pour 109$

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 09:58:32

Ok, pas mal.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 09:59:13

Un Athlon 64 3700 c´est pas 3.7 Ghz ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 09:59:32

@Roger

Je garde mon écran, ma souris/mon clavier, fuck ma carte de son laite, ma motherboard en a une intégré, je garde les speakers, mon disque dur... Sauf que, mon powersuply j´crois qu´il faudrait que j´en achète un :S

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 10:00:01
  • roger_barry profil

* Posté le 03 août 2006 à 03:59:13 avertir modérateur
* Un Athlon 64 3700 c´est pas 3.7 Ghz ^^

Ah bon? C´est combien alors?

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 10:00:20

Roger :d) Voila , Mes son flou !: -)

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 août 2006 à 10:00:34

J´ai marquer KaZzou dans google image, et nous sommes tous sur google (nos photo pour ceux qui sont sur le blog)
http://images.google.fr/images?q=KaZzou&ndsp=20&svnum=10&hl=fr&lr=&start=0&sa=N&filter=0

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
03 août 2006 à 10:00:46

Je mi connais pas en intérieur de PC c´est dommage car j´aimerais un PC Performmant niveau programmation.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 10:01:10

@Roger

Bah en fait, au début j´ai regardé la :

http://images.dailytech.com/nimage/2094_large_amd_pricing_1023.png

J´voulais la 3800+ mais bon mon frère a checké sur un site et m´a montré sa ( un autre )... Et, oui, c´était un 3.7 ghz, Athlon 64 mais peut-être pas 3700 dans le fond :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 10:01:52

Sapin >> Ça doit tourner entre 2.Ghz et 2.5Ghz, mais ça doit équivaloir un pentium de près de 3Ghz.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment