En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 10:03:02
Oh ok...bizarre comme mesure jcroyais que le 3700 équivalait au nombre de mghz.
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 10:03:08
http://xxmylifexx01.skyblog.com
FEsse a roger
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 10:04:44
Bah j´catch pu... faudrait je retrouve le lien que mon frère a prit pour trouver le processeur.
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 10:05:05
Sapin >> Mouais mais ils ont un système de mesure différent que Intel, parce qu´il faut pas se fier au nombre de Ghz pour classer un processeur. Un Celeron 2.8Ghz c´est moins puissant qu´un Pentium D 2.2 Ghz genre.
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 10:05:22
Sont putainement embrouillé XD
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 10:05:35
Adios !
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 10:06:05
Bonne nuit !
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 10:07:23
Ok je vois...ptain comparé à la moyenne j´m´y connais pas pire en ordi mais là jme trouve stupide. O_o
Salut Léa.
(jvais pas tarder à y aller moi aussi)
crosby_1er
Niveau 10
03 août 2006 à 10:08:13
Moi tout le monde s´en fou, mais je m´en vais après 5:01 Pour pouvoir poster dans le couche-tard et avoir 480 points en 2 jours
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 10:08:37
Sapin >> Les processeurs j´connais ça, j´programme en assembleur, j´sais assez bien comment ils fonctionne les processeurs x86
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 10:09:49
Ok ouais. Dire que jvais ptetre devoir aider un d´mes amis à faire monter son PC, choisir les pieces et tout. -_-
crosby_1er
Niveau 10
03 août 2006 à 10:10:08
Moi je connais plus les voiture des vieille année comme 1950, 1960, 1970 et 1980... Je suis pas du tout dans le sujet mais bon, je suis quand même cool Pis je suis plus mature que MasterShadow, oui oui!
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 10:10:30
Bye. ^^ Bonne nuit.
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 10:11:37
Eh merde, Apache décide de faire chier !
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 10:13:05
Touka moi... j´y vais
Bobye
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 10:13:44
Ouais bon, vais m´coucher aussi ! Bonne nuit all !
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 10:15:28
Meme chose, beuhbye ceux qui restent.
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 10:16:02
Bon.. tout le monde s´enva, je vais faire de-même ! à plus tard tout le monde !
crosby_1er
Niveau 10
03 août 2006 à 10:19:58
Moi je reste encore, est-ce que je vais être tout seul?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 12:45:07
Chui seul, partez pas.
Zomg I saw roger´s ass
...
...
DUH!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm