En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:51:28
Moi c´est Lénine
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:51:45
Roger Merci
king
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 23:52:07
Moi Micheline !
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 23:52:26
wario quel blog
JoShUa557
Niveau 10
02 août 2006 à 23:52:41
leking123456
* Posté le 02 août 2006 à 23:51:27 * st-hyacinthe, mdr c´est un peu trop loin de chez nous
J´y ai eter pour l´expo et les tir de tracteur j´tai p-t vue
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 23:52:56
WarioWings profil
* Posté le 02 août 2006 à 16:50:07 avertir modérateur * Non inquiettez vous pas... pour une des rares fois c´est une vraie nouvelle. -_- Son blog le prouve.
Si tu le dis, c´est que c´est vrai!
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 23:53:13
King un skyblog là...
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:53:55
École dans 2 semaines
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 23:54:03
joshua557 a qui tu jase?
wario ben att pas noel tu peut nous filer le lien stp
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 23:54:27
4 pour nous XD!
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 23:54:58
Bonnnjouuur.
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:55:01
Http://xxmylifexx01.skyblog.com ce blog la
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:55:09
Lort >> Pff, bande de jeunes
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 23:56:12
Band de p´tit vieux
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 23:56:14
roger comment sa bande de jeune?? pffff
un autre nouveau Warheart??
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:56:34
Roger~> Tu vas étudié en quoi déjà ?
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:57:19
LeKing >> parce que vous allez au secondaire !
Kaz >> Je m´en vais en science humaine ! C´est le programme pour apprendre à se pogner le cul XD
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 23:57:28
Nan chuis Wario. ¬¬ M´étonne que quelqu´un le sait pas encore. XD
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:59:06
Roger~> Mdr. ^^ Mio je finis l´école demain et toi tu commences dans 2 semaines. Ouap...¬¬
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 23:59:35
roger dire que je serais supposer d´etre au cegep ben non chu pogner au sec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm