En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 02:07:46
Moi !? #1 ! Hahah appart que ma chienne me gossait tentot quand j´écoutais la tv merde ! A ma baver partout sa main pour que jla sorte dehors
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 02:08:29
Oh!! Monsieur Habite Lévis
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 02:09:22
LOL XD Bah moi quand elle veut sortir elle pleure... ¬¬ darg. C´est gossant.
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 02:09:49
C´Est quel Race ta chienne ?
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 02:10:04
Ça bin l´air.
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 02:10:49
chit-tsu... (vraiment pas le bon ortographe. xD) Toi ?
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 02:11:37
Airdale ! (toute belle ma pitounnee ) mouais mon pere lui donne nimporte quoi a bouffer meme dla creme glacer
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 02:12:53
Le mien n´arrête pas de japper...Ça ça gosse. ^^
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 02:13:08
Nous on lui donne des saucisses puis des cornets de crème glacer. xD
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 02:13:26
Kaz ! bien le bonsoir!
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 02:14:11
Ça va ??
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 02:15:49
Ouin mais yé cute ton chien KaZ XD
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 02:17:57
Léa~> Bien sur que j´vais bien. ^^ Wario~> Merci En plus c´est moi qui l´avais choisi parmi ses 4 autres frêres et soeurs.
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 02:19:33
Comme ma chatte ! Dès qu´elle est née j´ai choisis elle parmis les 5 autres puis bon je le regrette pas. ... est juste tout le temps en chaleur ce qui me donne parfois le goût de la boter...
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 02:20:06
Boter ? Est-ce le bon verbe ?
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 02:20:48
"Je bote tu bote il bote nous botons vous botez ils botent"
Ouais. XD
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 02:21:20
Hahha moi je l´ai choisi parmi 3 autre yavais 1 male 3 femelle j´ai choisi celle qui avais laire la plus solide A lavais dé belle grosse patte
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 02:22:06
Wario LOLL MRD !
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 02:22:51
HaHa XD Moi ma chienne était à ma grand mère mais bon... elle ne pouvait plus la garder. Tout cas, je l´aime moumousse. (Her name is Frimousse )
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 02:22:59
J´sais pas j´ai l´esprit tordu ce soir...la boter à grand coup de saucisse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm