En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 02:24:22
Mon pere a appeler la mienne : Moya !
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 02:24:29
Hein? XD
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 02:24:58
Ah et le verbe "botter" prend deux T et il prend un "s" à la fin lorsqu´il est accord au 2e nom du singulier. ^^ Petite correction.
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 02:25:46
KaZz Ta yeule.
Cool le nom ^^
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 02:25:59
Erff Monsieur yé perfectionniste
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 02:26:35
Mouais Sauf quand les vieille personne l´appel Mayo a la place ..
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 02:26:43
"est juste tout le temps en chaleur ce qui me donne parfois le goût de la..."
Non mais tu demandes à un vrai obsédé sexuel de continuer cette phrase, à ton avis il répondra quoi ?
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 02:27:13
LOL!!!! T null
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 02:27:34
KaZzou LOLLL XD
Léa Mayo! XD
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 02:27:35
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 02:28:14
Wario Ri pas c´est vrai
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 02:29:48
Okééé
Necrowizard
Niveau 10
03 août 2006 à 02:30:57
SALUT !
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 02:31:33
bonsoir!
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 02:34:50
Me faire un horraire de ma journée de demain... Me lève, patante de matin, ma m´entrainer, j´reviens pis j´me change, j´repars voir dans une autre bibli, puis après j´pars au centre commercial dans l´magasin de livre.
Bon... on s´en fou mais bon. XD
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 02:36:01
Salut Necro. ^^
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 02:36:40
Allez tout le monde ensemble: OSEF !
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 02:40:37
Bon bien... Dance of Death - Iron Maiden
... Bon bien... Rien de nouveau ici ? XD
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 02:42:13
Ça m´énerve, à chaque fois, quand j´suis sûr msn et que ma cam reste bloqué sur une image je fais toujours une tête de con, exemple :
ya tu qqun qui veu m´adder a msn ... mon e mail c eliytres-@hotmail.com ... j´ai rien a faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm