En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
03 août 2006 à 00:08:04
leking123456 Posté le 02 août 2006 à 17:06:09 lea bwen tu voit moi sa fais 2 fois que je dit allo a steph pi elle m,ignore
bin eee.. salut ?
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 00:08:13
Moi j´ai rencontré Mumu! Pi j´t´ai supposé rencontrer Bam à soir, mais finalement j´ai pas de game fak on va pas se voir
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 00:08:18
Kaz Jvoulais la voir aussi mais j´lai manquée ! Ya fallu que j´aille au cinéma
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 00:08:21
DOnc en gros, l´émission d´aujourd´hui sera rediffusé demain à 7h du mat´ ?
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 00:09:02
Wario Musique
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 00:09:04
steph vient de me dire slt wow! alors sa va steph??
Bammargera56
Niveau 10
03 août 2006 à 00:09:12
PS3_Goddess Posté le 02 août 2006 à 17:08:13 Moi j´ai rencontré Mumu! Pi j´t´ai supposé rencontrer Bam à soir, mais finalement j´ai pas de game fak on va pas se voir
il reste toujours le tel..au moin
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 00:09:17
Léa~> Tu l´écoutes régulièrement ou tu voulais juste pour A7X ? (ou pour le lutteur lol^^)
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 00:09:28
Kaz À 8h j´crois
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 00:10:08
Sophie~> À 7h c´est écrit sur leur site. Grr
Warheart
Niveau 10
03 août 2006 à 00:10:15
KaZz En plein ça.
Léa (préfère t´appeler par ton prénom ) T´écoute du quoi ? Puis tes groupes préfèré ?
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 00:10:31
moi j´ai écouter le combat des clip avanged sevenfold vs diams
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 00:10:54
Kaz Boah quand ma tv décide de marcher , je l´écoute ! Et jsuis décu pcq j´ai manquer A7X !
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 00:11:13
A 7h debord!
King Yé trop bon le dernier clip de Avenged
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 00:11:15
avenged
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 00:12:10
Wario HUm du emocore , Screamo , Hardcore et tout ce qui ressemble
Toi?
Vive seize the day
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 00:12:16
Léa~> LOLL! Ouais A7X c´est vraiment un bon groupe. J´aime bien leur dernier clip.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 00:12:43
A7X = ?
Warheart
Niveau 10
03 août 2006 à 00:12:43
L´aime bien moi aussi, puisque la premiere fois que j´ai écouté le CD bien c´était Seize the Day que j´ai eu mon premier trip.
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 00:13:21
so ouais j,ai malheureusement pas vu qui avais gagner mais je devine que c´est avenged, diams c,est vraiment de la *****
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm