En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 00:29:36
Add moi... 8-)
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 00:29:59
Moi jai pas celui de kaz
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 00:30:18
Je t´ai déjà Lort. ^^
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 00:30:38
No j´parle à king, trop lache pour le faire
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 00:31:37
Léa~> Attends encore quelques mois. Plus le temps est long, plus tu pourras savourer ce momment.
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 00:31:56
Lort~> Ah. L´art de se fourrer.
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 00:33:19
Kaz
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 00:34:43
Ah bah non ji ti niaiseuh ! Attends, je te add.
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 00:36:06
Faudrait bien se faire une grosse conversation momment donné ( Sur MSN ~ ) ... J´sais pas si sa s´est déjà passé mais bon
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 00:37:34
bonne idée sir pk pas la on se faire une grosse convers sur msn, tout le monde du forum québec
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 00:37:50
Oui. Ça a même viré en partouze. Sophie étant la vedette de la soirée, c´était des moments inoubliables.
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 00:38:28
Lol ^^
Warheart
Niveau 10
03 août 2006 à 00:41:45
Ouais... des grosses convers Sophie - Moi - Zee - Émi - Mk - KaZz puis peut-être d´autre il y en a eu... XD
Puis d´autre aussi Moi - KaZz - Émi - Kym
Alexo
Niveau 10
03 août 2006 à 00:42:41
Et j´était pas dedans.
Warheart
Niveau 10
03 août 2006 à 00:43:34
Bah justement me rappel pas si t´étais dedans. XD
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 00:43:49
Ahh, Alex, ton émail c´est quoi? :]
J´fais une récolte ^^
Alexo
Niveau 10
03 août 2006 à 00:43:56
Et bien je confirme que non.
Alexo
Niveau 10
03 août 2006 à 00:44:09
Fr3sh.Al3xo.123@hotmail.com
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 00:44:36
Ah bien. Tanné du ti code... ¬¬
stoop
Niveau 10
03 août 2006 à 00:45:35
(jsuis l´Sapin) Mon msn si vous l´voulez c´est stoop666@hotmail.com (jsais que l´666 ca fait un peu noob, mai jl´ai fait l´an passé et jsavais pas quoi mettre comme chiffre, tout nu ca fait un peu laid sinon)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm