MIchel~> Ouap c´est vrai j´les ai oublié. WinterSun je connais pas par contre. Et en y réfléchissant bien, j´connais plein de groupes finlandais: CoB, SInergy, Norther, Kalmah, Nightwish, Cryhavoc, Finntroll, Stratovarius, Warmen.
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 00:23:05
bellehumeur_david@hotmail.com for me
En passant, si les autres vous voulez m´add, no problem.
Warheart
Niveau 10
03 août 2006 à 00:23:43
KaZz Tssss... XD
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 00:24:09
NO! STFU BR!
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 00:24:20
je peut t´ajouter sir
lea leking123456@hotmail.com il est pour tout le monde sauf ceux qui l´on déjà
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 00:24:34
Moi aussi j´ai MSN, ceux qui m´aime, prennez mon MSN
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 00:24:50
Lol sibole j´vas me faire spammer de messages hotmail
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 00:25:27
Muklaw_girlz@hotmail.com POur ceux qui le veulent
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 00:25:37
Oops, j´ai oublier d´inclure mon msn dans le message ^^ chuisi@hotmail.com
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 00:25:51
Très bonne idée Lort, j´y avais pas pensé.
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 00:27:07
Pensé à me spammer à mort? oO
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 00:27:56
Bah non bah non.
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 00:28:08
bon qui veut mon msn??
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 00:29:12
Pas moi...je l´ai déjà. MWarf!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm