En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 00:01:01
Warheart >> Quoi, t´es Wario
Kaz >> Oh, on aurais pu se croisé
Steelt de schouw !
Warheart
Niveau 10
03 août 2006 à 00:01:44
Roger P´tetre bien !
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 00:02:53
Jme sens rejet
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 00:02:59
bon t´avais raison kaZ (si tu veux comprendre regarde ce que j´écoute sur msn)
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 00:03:06
Question comme ça: L´émission "Plus sur Commande" à M+...c´est toujours la même émission chaque jour de la semaine ou c´est différent ?
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 00:03:37
alors lea tu pense venir souvent ici ou juste aujourd´hui
Warheart
Niveau 10
03 août 2006 à 00:03:54
T´inquiette Caliss, un jour tu vas être completement l´un des notres... des criss de fous.
Bammargera56
Niveau 10
03 août 2006 à 00:04:21
re ^^
Warheart
Niveau 10
03 août 2006 à 00:04:50
KaZzou Le matin il y a une reprise mais sinon c´est toujours différant.
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 00:04:54
re steph
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 00:05:02
Kaz Non j´croix pas que ce soit la meme jpense ke c´est différent
King Autant de fois que jvais pouvoir
Wario Je L´espere !
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 00:05:05
Attends de rencontrer Émi, tu vas voir que tu vas t´en faire une amie.
Warheart
Niveau 10
03 août 2006 à 00:06:08
Ça c´est sur... XD
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 00:06:09
lea bwen tu voit moi sa fais 2 fois que je dit allo a steph pi elle m,ignore
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 00:06:29
Kaz Mouais
Bammargera56
Niveau 10
03 août 2006 à 00:06:45
mennui..
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 00:07:18
OUap. J´ai manqué l´émission d´aujourd´hui, y´avait un lutteur qui se faisait interviewé et puis y´avait Avenged Sevenfold aussi.
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 00:07:37
Bam Parlee moi !
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 00:07:44
bammargera56 Posté le 03 août 2006 à 00:06:45 mennui..
ben parle moi
Warheart
Niveau 10
03 août 2006 à 00:07:56
Caliss T´as une passion quelconque ? Manga ? Musique ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm