En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Nozferatu
Niveau 1
02 août 2006 à 09:20:02
Why is everyone using a new account aniway ?
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 09:20:18
roger_barry profil
* Posté le 02 août 2006 à 03:18:07 avertir modérateur * Merde, j´haïs ça, le ciel fais son agace ! Depuis 10h j´vois un petit bout d´orage qui arrive, ça dure 5 min ça arrête, ça a fait ça 3-4 fois ! Grr === Désolé... XD
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 09:20:44
Moi sa duré environ 1h lorage pi jpense ya pas eu de panne... va falloir jdemande sa a mon pere quand y va rentrer dla job
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 09:21:37
Nozferatu Posté le 02 août 2006 à 03:20:02 Why is everyone using a new account aniway ?
Cuz I am the Death Unlimited And death is all I have to give I´ll tell you the meaning of life It´s not to live but to die I am the Death Unlimited And death is all I have to give Let me spill your sweet blood And to you I am god.
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 09:22:09
Moi j´aime les orages
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:22:11
Cool... Already happened to me.. was fun...
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:22:48
YaY Roger ! Moi avec ! Vive la pluie ! J´suis sortis dehors talleur faire une petite danse de la pluie
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 09:23:34
Nozferatu profil
* Posté le 02 août 2006 à 03:20:02 avertir modérateur * Why is everyone using a new account aniway ? === From now on we are enemies... You and I.
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 09:23:52
Moi pi mes amis quand on étais jeune on testait c qui le cave qui allais rester le plus longtemps a pluie.
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:24:04
Mais moi ch´taime Nem !! Maman !! ! C´est finnit !!
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 09:24:18
Merde, j´ai aucune envie de dormir
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:24:25
Oh Nvm c´était Wario !
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 09:25:12
Moi quand je suis partit m´entrainer, en entrant dans le gym j´étais détrempé... puis bah ça rafraichissais. Puis quand je suis sorti c´est une full de big pluie chaude... Puis quand je suis rentrer chez nous l´orage a commencé...
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:25:59
Y´avait des flashs de lumière vert !! ! Trop coulle !!
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 09:26:55
Warheart c´est meme pas un vrai finn.
Warheart sinä hevonpaska
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:27:54
J´tel l´avais dit que c´était un MÉCHANT Dieu, Maman !
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 09:28:53
J´aurais pas dû abuser de l´alcool.
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 09:30:15
What the hell ? WHAT THE HELL!?
Tout cas... ma m´coucher. ^^ Bye
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:30:47
Pffft.. Dieu a profité de toi parceque t´étais saoule.... ON DEVRAIT POURSUIVRE DIEU EN JUSTICE POUR HARCELEMENT SEXUEL !!
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:31:06
Bonne nuit demi-père !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm