En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:37:58
Ah bien là c´est un peu plus long que mes deux baguettes d´Iron Maiden. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:39:28
Avec les milimère!? 4,4 cm!? POUHAHAHA!
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 21:40:20
Tiens Roger est plus shafté que moi.
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:40:46
Bah... ça peut faire une belle poc sur le char.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:41:02
Hey merde j´me suis encore trompé -__-
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:42:07
On arrête tu de faire des math avec la grêle ? XD
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 21:42:45
Non?
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:43:32
Ok.
3 grêlons + 2 grêlons = ?
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 21:44:06
32 Grêlons !
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:45:10
Bravo KaZz ! Tien, un toutou de chien marqué "Je suis nul en math" dessus !
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 21:46:02
KaZzou profil
* Posté le 02 août 2006 à 14:44:06 avertir modérateur * 32 Grêlons !
"Binary code is the most devistating thing to a mathematician. It is the only thing where 1+1 actually makes 11 o.O." - Basani (Hiberna)
Bah t´as raison dans un sens...
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 21:47:11
J´veux un nounours.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:47:31
Sauf que y´a pas de 2 et 3 dans le code binaire
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:47:59
D´accord... *se lance dans les bras à KaZz et fait une tite face de nounours*
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 21:48:44
PS3_Goddess profil
* Posté le 02 août 2006 à 14:47:31 avertir modérateur * Sauf que y´a pas de 2 et 3 dans le code binaire
Pis sa, c´est la "même" forme de calcul... XD!
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:49:17
Wario LOLLLL!
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 21:49:19
Sophie >> Bah ouais, deux c´est 10 et trois c´est 11 !
Petite blague de programmeur : Quel est le chiffre de plus drôle en binaire ? 5 ! (explication : 5 en binaire = 101 = lol)
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:50:12
... crissement poche ta blague de prgrammeur mais j´la ris quand même.
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 21:50:39
Wario~> Waheuh !
Bon j´vais me faire à bouffer. J´vais tester un truc: oeufs brouillés avec fromage en tranche !! Rien de spécial mais j´vais essayer ça. ++
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:51:25
Faut tu être Geek pour faire des jokes dememe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm