CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 22:10:14

Moi non plus... sauf si c´est une chix bien entendu. :cool:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 22:10:48

Bah c´est déjà arriver que j´t´ai entrin d´me promener en bobette pi en brassière dans maison pi que ça sonné à porte >_<

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 22:11:48

Bah j´ai pas l´habitude d´ignorer les gens che nous ( bon okay un téléphone m´a réveillé 3 fois de fil pis me suis JAMAIS levé un pouce, détail )

Pis bon, le ... matinal dure pas longtemps, c´est pas trop pire :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:12:10
  • PS3_Goddess profil

* Posté le 02 août 2006 à 16:10:48 avertir modérateur
* Bah c´est déjà arriver que j´t´ai entrin d´me promener en bobette pi en brassière dans maison pi que ça sonné à porte >_<
===
Tu m´le diras la prochaine fois que tu fais ça. :) XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 22:12:35

Une fois je dansais tout nu et bah les voisins m´ont vu par la grande fenêtre du salon. Je me rappel c´est quand j´faisais un strip pour Roger. :coeur:
Ah euh zut c´est vrai c´était supposé être un secret. :(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:13:17

Ouais mais bon, quand ça arrive à une fille c´est plus drôle, surtout si c´est moi qui sonne à la porte :o))

Lort >> XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 22:13:35

C´était pas un secret Kaz le sapin l´avait filmé et me l´avait montré. :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 22:14:00

Kaz :d) :lol:

Ouais, mais bon c´est un peu plus long s´habiller aussi tsé...C´est bin beaux mettre des pantalons, mais j´peux pas vraiment aller répondre à porte sans chandail XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:14:02

Arrête ça Kaz ! Si ça continue ils vont découvrir notre liaion secrè ... euh ... Merde !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:14:44

Aaahhh ce sapin. :) Il découvre toujours tout lui... :( XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 22:15:03

Roger nous trompe Wario! T´as entendu sa? :-((

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 22:15:44

Quel sapin ?
Roger~> ... :-(( Ah euh mais...de quelle liaison parles-tu ? :sarcastic: J´vois pas de quoi tu parles...non vraiment pas. :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:16:26

Non je l´ai lu! :-((

Oh my god... un combat sans merci se préparre, un Dieu Méchant, un Démon gentil contre un conscierge homosexuel qui a une liaison secrette avec un modérateur. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 22:16:51
  • PS3_Goddess profil

* Posté le 02 août 2006 à 15:14:00 avertir modérateur
* Kaz :d) :lol:

Ouais, mais bon c´est un peu plus long s´habiller aussi tsé...C´est bin beaux mettre des pantalons, mais j´peux pas vraiment aller répondre à porte sans chandail XD

Oh si tu peux ^^

:o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 22:17:13

Ah kaz ne connais pas le sapin, tant mieux! Il pourra continuer à filmer ses ébats sexuels avec Roger. :sournois:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:17:55

Wario >> Bah non, Nem c´est une démone, pas un démon ! T´as aussi oublier de préciser que je suis un concierge ceinture en maniment de la moppe !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:18:02

KaZzou :d) Le gars que son pseudo c´est "Un_Sapin" ... il est toujours à côté de nous à filmer quand quelque chose se passe. :( XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:19:06

ceinture noire*

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:19:15

Roger :d) Ah ouais c´est vrai... :( Ça va être rude (penser pour Alex XD) à cause de ton maniment sans merci à laver le plancher. Mmhhh...

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
02 août 2006 à 22:19:21

bonsoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment