En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 22:10:14
Moi non plus... sauf si c´est une chix bien entendu.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 22:10:48
Bah c´est déjà arriver que j´t´ai entrin d´me promener en bobette pi en brassière dans maison pi que ça sonné à porte >_<
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 22:11:48
Bah j´ai pas l´habitude d´ignorer les gens che nous ( bon okay un téléphone m´a réveillé 3 fois de fil pis me suis JAMAIS levé un pouce, détail )
Pis bon, le ... matinal dure pas longtemps, c´est pas trop pire
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:12:10
PS3_Goddess profil
* Posté le 02 août 2006 à 16:10:48 avertir modérateur * Bah c´est déjà arriver que j´t´ai entrin d´me promener en bobette pi en brassière dans maison pi que ça sonné à porte >_< === Tu m´le diras la prochaine fois que tu fais ça. XD
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 22:12:35
Une fois je dansais tout nu et bah les voisins m´ont vu par la grande fenêtre du salon. Je me rappel c´est quand j´faisais un strip pour Roger. Ah euh zut c´est vrai c´était supposé être un secret.
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:13:17
Ouais mais bon, quand ça arrive à une fille c´est plus drôle, surtout si c´est moi qui sonne à la porte
Lort >> XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 22:13:35
C´était pas un secret Kaz le sapin l´avait filmé et me l´avait montré.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 22:14:00
Kaz
Ouais, mais bon c´est un peu plus long s´habiller aussi tsé...C´est bin beaux mettre des pantalons, mais j´peux pas vraiment aller répondre à porte sans chandail XD
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:14:02
Arrête ça Kaz ! Si ça continue ils vont découvrir notre liaion secrè ... euh ... Merde !
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:14:44
Aaahhh ce sapin. Il découvre toujours tout lui... XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 22:15:03
Roger nous trompe Wario! T´as entendu sa?
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 22:15:44
Quel sapin ? Roger~> ... Ah euh mais...de quelle liaison parles-tu ? J´vois pas de quoi tu parles...non vraiment pas.
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:16:26
Non je l´ai lu!
Oh my god... un combat sans merci se préparre, un Dieu Méchant, un Démon gentil contre un conscierge homosexuel qui a une liaison secrette avec un modérateur. XD
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 22:16:51
PS3_Goddess profil
* Posté le 02 août 2006 à 15:14:00 avertir modérateur * Kaz
Ouais, mais bon c´est un peu plus long s´habiller aussi tsé...C´est bin beaux mettre des pantalons, mais j´peux pas vraiment aller répondre à porte sans chandail XD
Oh si tu peux ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 22:17:13
Ah kaz ne connais pas le sapin, tant mieux! Il pourra continuer à filmer ses ébats sexuels avec Roger.
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:17:55
Wario >> Bah non, Nem c´est une démone, pas un démon ! T´as aussi oublier de préciser que je suis un concierge ceinture en maniment de la moppe !
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:18:02
KaZzou Le gars que son pseudo c´est "Un_Sapin" ... il est toujours à côté de nous à filmer quand quelque chose se passe. XD
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:19:06
ceinture noire*
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:19:15
Roger Ah ouais c´est vrai... Ça va être rude (penser pour Alex XD) à cause de ton maniment sans merci à laver le plancher. Mmhhh...
JoShUa557
Niveau 10
02 août 2006 à 22:19:21
bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm