Muadite chaleur de merde!!!!!!!! J´ai dormit même pas 8h crisse!
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 14:35:39
Trop hot
Sim123
Niveau 10
02 août 2006 à 14:36:57
bah 8heure c´est pas mal
moi 6-7h par nuit
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 14:45:23
Bin d´habitude quand j´me couche à 2h30 j´me lève pas à 8h tsé...
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 14:45:57
J´me lève à 11h...M´a surment aller m´recoucher quand ma mère va partir pour aller travailler
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 17:04:03
Ahhhh! Re
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 19:05:43
Waazaaaaaaaaaaaaaa !!
J´viens de remarqué que KaZzou à effacé le topic des ´retard
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 19:41:36
Moi quand j´me couche à trois heures j´me force pour me réveillé à une heure... ¬¬
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm