* Posté le 02 août 2006 à 03:41:02 avertir modérateur
* En tout cas moi je suis a 1/4 un démon donc j´ai pas fais ce que tu dis dans ta carte de visite , j´ai fais alt+f4
*evil desk*
Agreuh! Ma vilerie fait face a une evilerie tres puissante.
* DeathUnlimited profil
* Posté le 02 août 2006 à 03:40:34 avertir modérateur
* Voi Luoja!!!
Stoop est encore la!
Jcomprends pas les langues que jcomprends pas, "Voi Luoja" ca veut dire quoi?