CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:06:23

C´pas un orage c´est juste BEAUCOUP de pluie :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:06:30

Est-ce que vous avez hâte d´avoir de la grêle ? :sarcastic:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 21:06:33

Vous aurez jamais la tempète qu´on a eu ici... XD

Le vent > Incroyable, les arbres, presqu´à 15 degré du sol -_-

La pluie > Incroyablement forte

Le tonnere > À te rendre sourd ( :o)) )

Les éclairs > C´était le jour donc c´était moins voyant, mais y´en avait en "!"$?%

Et de la grêle ... Tellement forte que momment donné sa tombé pis le toit de ma maison est /\ bah j´ai entendait débouler!

3-4 pannes d´électricité, 6 heures sans électricité, tempète durée environ 2 heures, pas de cable pendant 24 heures.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 21:07:49

Sophie~> Oui lol sauf qu´il n´y avait presque pas de tonnerre. :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 21:08:57

Tiens ça vient de s´éclairer beaucoup...par contre le ciel est encore gris. o0

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 21:10:22

Malade ! Le vent fais souffler la pluie dans mon ventilateur qui est à coté d´un scring, fac y´a des gouttes d´eau qui me revolent dessus ! :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 21:11:52

Wario~> De la grêle j´en ai eu une seule fois dans ma vie et c´était petit comme de billes à jouer. ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:12:24

Roger :d) :rire:

Kaz :d) Moi aussi et si y´en tombe j´en met dans mon congélateur!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:13:19

De la grêle c´est sensé être plus gros que 5cm et plus il fait chaud, plus les mottons de grêles sont gros... Habituellement ça pete les vitres de char. :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:14:17

Pas nécessairement 5cm

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:15:07

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Image:Grele_carlit.jpg

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 21:16:18
  • WarioWings profil

* Posté le 02 août 2006 à 14:13:19 avertir modérateur
* De la grêle c´est sensé être plus gros que 5cm et plus il fait chaud, plus les mottons de grêles sont gros... Habituellement ça pete les vitres de char. :(

Quand on n´a eu, icit, c´était environ 2 CM...

Pis woaw la, + que 5 CM c´est de la grêle extrème :rire: De la grêle normal c´est genre 0.5-1 CM

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:16:23

Bah... maintenant vue qu´il y a beaucoup plus d´orage à cause de la chaleur, la grêle va être plus grosse et il va en tomber plus...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:16:58

:ouch:

Les records

Le plus gros grêlon recensé aux États-Unis mesurait 44,5 cm de circonférence (la taille d´une pastèque ou d´un melon d´eau!) et pesait 750 gr.

* Le 11 juillet 1984, une série d´orages violents, parfois accompagnés de tornades et surtout de grêle, éclate de la Bourgogne au nord-est. A Dijon, des grêlons de 5 cm de diamètre tombent. Localement, les plus gros grêlons atteignent 7 cm de diamètre. Le lendemain, c´est au tour de Munich en Allemagne de se retrouver sous la grêle.

* Le 11 août 1958, un orage de grêle dévaste la région de Strasbourg. Le plus gros grêlon atteint 972 gr.

* En 1959, au Kazakhstan, on pèse un grêlon de... 1,9 kg!! (Tous ces records ont été homologués par l´OMM).

* Non homologués par l´OMM: 2 kg au Bangladesh le 14 avril 1986. 92 personnes sont tuées. En 1829 à Cordoue en Espagne, encore un grêlon de 2 kg

2 kg = ~ 4 lbs :ouch:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:18:04

Eye tu recoit une boule de glace de 44,5 cm sur la tête ça doit pas faire du bien!!! :ouch: :ouch: :ouch:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 21:19:02

Un grêlon de 2 kg ! Tu reçois ça sur la tête et ça te transperse le corps !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:19:23

http://www.ffme.fr/technique/meteorologie/meteore/grele01.jpg

Ya du faire chaud en criss pour 44.5 :ouch:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 21:20:11

:rire: Omg, 2 kg! En plus que sa va &$!"$ vite, le poids est ché-pas-combien plus élevé!

Pis 44.5 cm :rire: Presque qu´un demi mètre, LOL!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 21:22:18

Ahhhhh, circonférence, me demandait bien aussi :hum: .

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 21:22:56

Une boule de glace de 44cm sur la tête ça doit faire bébé au pariétal non? :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment