En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 21:23:20
Aaaah, de circonférence, alors c´est nul, ça aurait été un peu plus gros qu´un ballon de basketball ^^
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 21:25:48
J´avoue que 44.5 cm de diamètre sa aurait été un peu ... "tueur" merci.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:25:49
Bin oui juste ça tsé..........
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:27:28
Quelqu´un qui reçois un grêlons de 44.5 cm de diamètre sur le char le char explose c´est sur. XD
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 21:28:22
j´aurais mieux aimé un grêlon avec un rayon de 44.5cm. Ça aurait quasiment été un mini météorite
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:28:52
Criss... XD
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:29:00
Wario LOLLLLLLLLLLLLLLLL!
Roger
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 21:30:18
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 21:30:23
bonjour all
Qui à un Xbox 360 ?
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:31:09
Personne ici... sérieusement c´est vraiment un flop cette console là. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:32:21
44,5 cm de diamètre ça donne plus gros que la largeur d´un cadre de porte
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 21:32:39
Bah pas trop j´attend Halo 3 et Fable 2 ^^
Jprend la Wii !! ! Super smash brawl et Tenkaichi 2 ^^
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 21:33:06
Wario je voulais savoir qui à testé le GTA like Saint.Row ! ?
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:33:09
De rayon*
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 21:33:40
PS3_Goddess profil
* Posté le 02 août 2006 à 14:32:21 avertir modérateur * 44,5 cm de diamètre ça donne plus gros que la largeur d´un cadre de porte
Wtf sont petit tes portes ché vous
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 21:34:09
Un cadre de porte ?? 44cm cet environ la largeur de mon clavier...¬¬
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:34:44
Shad Ah ! XD Bah pas moi.
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 21:35:38
44cm de diamètre c´est un peu plus long que mes baguettes d´Iron Maiden.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 21:36:10
De rayon!***
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 21:37:53
44 cm, c´est à peu près la longueur de mon ... Ah, bah non, j´me mélangeait avec les millimètres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm