Toi aussi ! Moi j´arrive plus à dormir avant 4-5h et j´me réveil vers 3-4h de l´après-midi ! Ça fait chier ! Mais bon, j´ai une solution quand c´est rendu que je dort le jour et vie la nuit : j´arrête de dormir pour une journée. Comme ça le soir c´est rendu que j´suis fatigué vers 10-11h et j´me couche tôt donc je me réveil plus tôt !
Mais bon, c´est nul pas dormir pendant une journée, j´adore dormir moi !