CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:42:45

Chaos --> bah sur l´image que j´avais oui un peu! XP bon... pas grave >=O mlol

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:43:28

:content: yont accepter mon avatar pis lui il est a l´image de mon nom.Comme pour evil_clown

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:44:10

Indien :d) Un anime. :ok:

Émi :d) Ah ok. xD

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:45:38

Chaos :d) Té tit bonhomme comme spider rider ou battle b-daman(maudite emission plate) :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:48:10

LOL :rire:
Les animes de Teletoon sont des déchets ( sauf Pokemon ).

Épisode 133 de Naruto ( mon préféré :p) )
:http://youtube.com/watch?v=08aSrBk2gIg&search=Bey
blade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:48:22

Oups pardon

*

http://youtube.com/watch?v=08aSrBk2gIg&search=Beyblade

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:50:02

Ben voyons donc :ouch: cé les combat de toupie :rire: (désoler si sa ta offenser)

kirby
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:50:07

indien --> :hum: oui.... mais je comprend pas pourkoi le Québec prennent des animes... que je définiraient de... plate.... enfin sa dépend... mais bon... ya vraiment des animes qui sont vraiment plus interressant que sa...!! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:51:53

Kirby :d) Ils n´ont pas d´argent pour faire la traduction de ces animes. Les animes sont traduits en français ( de France ) mais au Québec, les voix sont en québécois.

Trompé de lien.. :honte:

http://youtube.com/watch?v=cw3_ZvE7F34&search=Naruto%20episode%20133

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:52:11

Tantot j´écoutais un épisode de Beyblade c´est pour ça.. XD

kirby
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:53:34

Chaos --> ouais mais déja ça me dérengerais pas d´avoir des anime traduis français de france!! :fou: et toi connais tu Elfen Lied?! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:54:53

Oui je connais Elfen Lied.. XD
Mais j´aime pas trop.. :doute:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:58:21

Cé cool naruto :coeur: en tout cas le combat du début yer malade.La j´imagine que cé Sasuke contre Naruto :question:

kirby
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:59:53

Chaos --> pk?! trop gore?! :fou: en tout cas... moi J´ADORE TROP LES ANIMES!!! :fou: je veux regarder Rozen Maiden (j´en ai lu deux livres aussi), j´ai fini Kashimashi (anime vraiment de fifille! :o)) ), j´ai aussi écouter Midori days, je lis Gunslinger Girl, mon amie me passe ses livres de Ayashi No seres (je crois que c´est sa le nom o.0) je vais commencer a le lire bientot =O et aussi chobits que j´ai lu 2 livres et que quand mon autres amie va revenir de Québec elle va pouvoirs me passer c´est d´autre de chobits! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 02:01:16

Indien :d) Sur Youtube, y´a tous les épisodes. Je te conseille de commencer à partir du premier.. Perso, je les ai tous vu 4 fois. XD

Sinon en effet, c´est Sasuke contre Naruto mais tu dois écouter les autres épisodes pour comprendre.

Et si t´es assez sensible, tu vas probablement pleurer ( ça m´est arrivé! ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 02:01:57

Émi :d) À vrai dire, j´aime pas les animes de 24 épisodes environ, c´est trop court.

kirby
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:04:19

´´ me passer c´est d´autre de chobits! ^^´´

:fou: :fou: :fou: MAIS COMMENT J´ÉCRIS MOI?!? XD lo0ll bourré de fautes... bon... j´écris pas bien d´avance... mais j´aurais pu changer ça! XD

ça fait plus beau : me prêter ses autres Chobits! :hum:

et j´ai oublier aussi... j´ai commencer a regarder un peu Hellsing et j´ai vu un peu Loveless... ça a l´air cool =O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 02:05:11

Tu en regardes pas mal lol.. :p)
Tu devrais les terminer avant d´en commencer d´autres. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 02:07:25

Bon, j´ai un truc important à régler.

à plus tard,

:bye:

kirby
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:11:18

Sasuke --> bah Rozen Maiden ya pas encore de suite en manga... et j´ai pas encore commencer a regarder en anime...Kashimashi j´ai au moins fini... et Midori days aussi... Gunslinger girl y´en a pas encore de sorti en livre et en anime je suis pas capable de les avoirs sur you tube et il parait que en anime les 12 ou 13 épisode qui ont été créé valent seulement les 2 premier livres sur 4 que j´ai acheter... ^^´´ Loveless c´est parce que mes amies finissait découter la série et moi j´avais rien d´autre a faire alors j´ai écouter avec elles, Ayachi bah mon amie prévois de continuer a les acheter, et c´est la même chose avec Chobits pour mon autres amie! mais bon... moi je suis pas encore prête a me taper une grosse anime comme Naruto... parce que..... :-( mon internet de 44kbits/s est a chier! XD j´ai calculer... et ça me prend en moyenne 4 heures pour loader un épisode d´une vingtaine de minutes sur mon ordi... et je rigole pas en disant 4 heures! parfois ça peux prendre 3:30 si je suis pas sur msn et que je navige pas sur d´autres pages... mais bon... en général c´est 4 heures! XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment