Indien
Sur Youtube, y´a tous les épisodes. Je te conseille de commencer à partir du premier.. Perso, je les ai tous vu 4 fois. XD
Sinon en effet, c´est Sasuke contre Naruto mais tu dois écouter les autres épisodes pour comprendre.
Et si t´es assez sensible, tu vas probablement pleurer ( ça m´est arrivé! ).