En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:28:19
Moi aussi j´adore dormir, mais bon je vais essayer de ne pas dormir une journée comme tu dis, on verra qu´est-ce que sa donnera.
En esperant que je ne sois pas marabout, car la plupart du temps je suis assez marabout quand je manque de sommeil.
roger_barry
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:30:24
Moi ce qui m´énerve c´est que j´ai de la misère à penser quand je suis fatigué, donc j´suis rien capable de faire d´intelligent de la journée !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:34:54
Dans ce cas tu passes ta journée a hum... faire du sport?
roger_barry
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:36:57
Je déteste le sport Non mais, ce que je veux dire, c´est que j´aurais d´la misère a lire ou a comprendre quelque chose si j´suis fatigué ! Fac ça m´énerve loll
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:41:14
Je comprends, je dormais pas beaucoup quand j´allais a l´école et j´arrivais pas trop a suivre pendant mes cours de Chimie-Physique. Je passais le 3/4 du cours a dormir et l´autre quart a jouer sur ma calculatrice.
Un_Sapin
Niveau 7
24 juillet 2006 à 10:48:26
Ça fait peur, lautre jour jme suis couché à 2h30 (cqui est quand meme tot quand on regarde ma moyenne cet été), et jme suis réveillé à 18h30 . Même quand jme couche à 7h30 jme lève pas à c´t´heure là ² .
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:51:35
C´est louche... T´as dormi 16h en light c´est énorme. Je dors 9h max moi.
Un_Sapin
Niveau 7
24 juillet 2006 à 10:56:49
Bah mettons que jai passé 1h30/2h à moitié endormi, mais bon, meme là c´est bizarre...mais bon, ca peut pas me faire de mal
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:01:17
T´as tu pogner de quoi en te levant !
18h30!!! WTF!!!
Un_Sapin
Niveau 7
24 juillet 2006 à 11:02:44
Bah javais mal à la gorge, mais c´était juste parce que j´avais pas bu depuis pas mal longtemps. À part ca, javais juste faim et un e*ti d´envie d´pisser...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:04:05
Sa doit lol.
Ah merde, bientot l´heure d´aller passer les journaux.
jean_topin
Niveau 5
24 juillet 2006 à 14:26:31
jean_topin
Niveau 5
24 juillet 2006 à 14:27:09
je pars pour montreal dans pas long ^^ alors je reste que quelque seconde ^^
charley666
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:35:48
jean_topin
Niveau 5
24 juillet 2006 à 14:37:43
aleu´ T´charley
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:09:07
jean_topin
Niveau 5
24 juillet 2006 à 15:15:44
mon lift arrive....
D4RKST4R
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:20:30
tous
RealJohn117
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:08:59
ALERTE MAIL!
Luciano_Montini
Niveau 4
24 juillet 2006 à 21:11:40
ALERTE ROUGE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm