En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 05:26:27
mmm..jten train de checker laffaire pour entrer des biere ds un parc.. sa a l´ai popire sa xD
0 gras trans XD
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 05:29:16
Re tlm! Ça va?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 juillet 2006 à 05:30:57
Bah oui toi??
Gtapowa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 05:33:09
toujours pas de bug ds mon updater >< faut que sa marche lol
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 05:35:09
Mwais ça va.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 juillet 2006 à 05:37:09
Ah non jvien d´oublier ca va pas finalement.Jvien de m´acheter FF7:Advent children je l´ai écouter une vois avec mon ps2 et je l´ai mit une fois dans le DVD cheap a mon père pis il est deja toute grafigner et il bug souvent.Après mon père me dit que c´est pas de ca faute mais c´est lui qui a essayer de sortir le DVD comme un incompétent.
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 05:40:28
Lool. Tu l´as acheté où Advent Children sinon?
RealJohn117
Niveau 10
24 juillet 2006 à 05:42:11
haha pété
t´aurai pu le trouvé aussi sur...torrentpsy!cough!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 juillet 2006 à 05:45:37
Chaos amazon
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 05:47:07
Ah ok. xD
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 05:47:36
Je l´ai en torrent ( jap ) mais je voudrais bien en français ( ou anglais ).
Meta_Ridley89
Niveau 9
24 juillet 2006 à 05:47:48
Sasuke, t´as pas répondu à mon topic tout à l´heure.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 juillet 2006 à 05:49:08
Bah anglais yer pas pire mais pour l´avoir en francais il faudrait que tu le commande en import.Ca me fait rager parce que avant il y avait un magasin amazon a 15 min de chez nous mais la yer plus la je pense.J´aurais pu aller l´échanger la-bas je pense.
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 05:49:44
Voilà j´ai répondu.
Indien Ah ok.
RealJohn117
Niveau 10
24 juillet 2006 à 05:50:36
moi je l´ai en fr, ben, les voix son jap..
je l´ai mi sur un
mais
...je sais juste pas...
dans un dossier avant...
un madné, y´a arrété de marché...
pi lui sur le cd aussi...
wierd....
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 juillet 2006 à 05:51:12
Criss,j´ai l´impressin que je me coucheras pas avant un boute.J´ai 154 chanson a updater sur mon ipod.En tout cas,ma en profiter pour aller prendre ma douche.Faque a prochaine tout le monde
Meta_Ridley89
Niveau 9
24 juillet 2006 à 05:51:47
ben salut. et bonne douche.
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 05:52:46
et bonne douche.
crosby_1er
Niveau 10
24 juillet 2006 à 06:17:56
J´ai dit hier ou avant hier que j´allais au concour de buveur de Nestea, et j´ai passé a 4 Nestea de gagner la médaille de bronze, j,ai terminer 4e sur 30 cette année! J´ai bu 23 Nestea en 1 minutes
leking123456
Niveau 10
24 juillet 2006 à 06:20:07
Yo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm