En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:13:44
Alerte! Le 7eme colossus est meuchant pi y m´électrokute pi sa fais bocou bobo.
jean_topin
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:48:15
enfin arrivé ^^ :cont:
^^
RealJohn117
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:36:48
c´est quel sa déjà...?
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 22:37:48
Il est bien Shadow of the... ?
RealJohn117
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:39:33
ouin...mais sa se resemble pomal toujours..
tuer un
léve lépée
suis la lumiere
tue le colosse
recomence...
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 22:40:28
Hem je vois.. Et à part battre les colosses, on fait quoi?
RealJohn117
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:41:18
tuer des lezard a queue blanche..TCHiOM!
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 22:43:26
D´accord mdr.. xD Ça a l´air nul..
moh]A[med
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:48:39
ouan ouan ouan..question...qqn vient de Drummond?
RealJohn117
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:00:45
non sérieux
meme si sa se resemble toujours
les combat son vraiment l´fun
pas toujours..
na un ou 2 là..
mais les autres
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:46:52
hihihi!!!
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:47:25
Alloha !
Fresh_Zero
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:48:20
C´est quoi ca Alerte mail?
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:49:27
Pour être au courant des nouveaux messages du topic par mail. Gadget légèrement inutile disons. ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:51:17
LOOLL What The heck
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:53:38
Le plus chiant c´est qu´il se désactive après un message. XD
Fresh_Zero
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:54:19
Wow super utile pour un topic comme sa
Ssooz
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:57:29
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:03:54
Zee~> C´est surtout utile pour ceux qui posent des questions sur des forums morts. Ils risquent d´avoir une réponse plusieurs jours plus tard. ^^
Salut Ssooz.
Ssooz
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:07:15
KaZzou j´ai trouver la prochaine guitare que je vais m´acheter
tu devrais l´aimé ^^ jte la montrerai si tu te connecte sur MSN ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm