Chaos -->
hihi je peux en faire un autre si tu veux! ^^ en attendant je te montre un que j´avais déja fait avec artpad! ^^ (si ma page perso msn fini par charger.... ¬¬ ) cé long!
XD
bon voila! ^^
http://artpad.art.com/?ip31uyve1k4
et j´en ai aussi un de Naruto
http://artpad.art.com/?iml5jm1nh3jw
dans ce temps la je connaissais vraiment pas Naruto...c´était a peu pres les premiere fois que je voyait des images de ça... (je me suis servi d´une image pour le dessiner bien sur! XD )