CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:09:48

À quoi ça sert d´avoir autant de guitares ? Tu fais une collection ? :p)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:11:40

non, elles ont tous un accordement différent, et elle, elle sera pour CoB et tu vera pourquoi lorsque je te la montrerai en photo dès ta prochaine connection ^^

kirby
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:15:26

KaZzoutoutou!! =O mon Alexi avance petit a petit!

sinon ça va tout lmonde?!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:16:36

Ssooz~> Ah Ah j´paris que t´en a pris une avec un Tremolo Bar ^^

Émi :-d Pour prendre autant de temps, je m´attends à ce qu´il soit sublime. :-d

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:17:39

KaZzou :d) :non: mieu que sa :-d

:salut: Émi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:18:09

Bonsoir tout le monde. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:18:40

Émi~> En passant, pourquoi tu fais pas une petite MAJ à ta CDV ? ^^
Ssooz~> D´accord attends.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:19:01

KaZzou :d) sur ma Fender yen a déja un Tremolo Bar

kirby
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:19:50

KaZz --> boff.... c´est plus pasque jle fais pas a moitier en permanence! :fou: comme aujourdhui jme réveillé tard... pis bah chu partie magasiner... XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:20:02

Kazzou :d) C´est ce que j´allais lui dire. XD

kirby
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:23:49

kikou Chaos! ^^

(mon dernier message c´était par rapport au dessin pas a ma carte! =O )

bon bon... c´est parce que je suis lâche et que j´oubli tout ltemps XD mais jva la faire bientot ma carte! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:25:13

D´accord. :ok:

Tu connais Naruto sinon?

kirby
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:29:12

Sasuke --> bah ui! (J´écoute pas mais je connais en général) et j´aime ton pseudo! cé mon personnage préféré de Naruto! ^o^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:30:02

Moi aussi c´est mon perso préféré.. XD
Je voulais savoir si tu pourrais faire un dessin de Sasuke ( à moins que tu en ailles déjà fait un ) si t´as envie et si t´as le temps bien sur.. :-p

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:32:57

Salut :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:33:46

Salut, ça va?

kirby
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:35:46

Chaos --> :p) hihi je peux en faire un autre si tu veux! ^^ en attendant je te montre un que j´avais déja fait avec artpad! ^^ (si ma page perso msn fini par charger.... ¬¬ ) cé long! :hum: XD
bon voila! ^^
http://artpad.art.com/?ip31uyve1k4

et j´en ai aussi un de Naruto

http://artpad.art.com/?iml5jm1nh3jw

dans ce temps la je connaissais vraiment pas Naruto...c´était a peu pres les premiere fois que je voyait des images de ça... (je me suis servi d´une image pour le dessiner bien sur! XD )

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:37:11

Top shape.Jvien d´aller faire du quatre roue pis j´ai été réservé mon psp a matin.Mon père ma donner son DVD parce qu´il en a acheté un neuf.Ah pis jme suis acheter une modèle reduit de charger 2006 modifié pis c´est ca qui a fait ma journée quèsement.Pis toi quoi de neuf??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:40:15

Émi :d) Ils sont trop bien mais à la main c´est plus joli.. :fier:
Sinon, Sasuke ne sourit jamais. :ok:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:42:11

Cé quoi Naruto :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment