En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:27:03
sasuke tu n´est pas le seul(moi)
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:27:33
On est pas tous aussi fénéant que vous tsé...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:27:51
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:28:00
Bon c´est vrai que je dors à peine 4 heures par nuit mais bon.
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:31:03
MOI JE FAIT QUELQUE FOIS LE DOUBLE
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:31:32
dsl pour les majuscule
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:32:54
Osti que t´es no life...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:32:55
Bof moi en moyenne je dors 7-8 heures par jour.
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:33:59
J´ai même pas dormis cette nuit.
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:34:36
Lorsque je dors et que j´entend mon pc pleurer à coté de moi, je me sens coupable de l´abandonner ainsi.
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:35:03
ok ok j´avoue vous m´avez démasquer
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:35:07
Non, mais tu fou tellement rien de ta peau! Tu reste toujours sur l´ordi pi tu dors quesment pas! J´sais pas, mais t´as pas besoin d´avoir 16 ans pour aller porter des cv tsé
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:37:48
je c´est mais j´ai pas encore fait mon cv et de toute facon je suis trop lache
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:38:40
On peut travailler chez Mcdo à 15 ans mais personnellement ça ne m´intéresse pas. Tu deviens dégouté rapidement et ils sont toujours pressés au Mcdo tellement y´a du monde..
J´essaierai l´an prochain de travailler chez Futureshop.
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:39:13
En plus, comment on fait ça un cv?
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:40:16
je sais pas mais ma soeur le sais
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:40:32
Ok.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:41:11
Chez FutureShop? À 16 ans? Sans expérience? HAHAHA! LOLLLLL! Oublie ça
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:41:47
Eh puis, 7$ de l´heure.. Je peux créer des kits design pour 10-20$ en moins d´une heure.
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:42:34
Justement, c´est ça le problème. Ils refuseront sans doute car je suis jeune, mais je m´y connais bien plus qu´eux en terme de hardware, jeux video, etc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm