En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:43:29
Ouais ouais...Et c´est pas 7$ de l´heure, mais bien 7,75$ Pi tu trouveras pas de job si tu reste assis devant ton pc
Mastershadow
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:43:46
Idem..
Sont nul à chier chez futurshop..
Genre prend sa et dégage..
Mastershadow
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:44:47
Sophie Oui moi je pratique le PHP , et le C+ Pour mon métier de Programmeur
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:45:57
Bon bin toi au moins tu fais quelque chose pour plus tard...J´avoue que pour l´instant chui juste caissière, mais au moins j´ai une job pi j´me force pour la faire du mieux que j´peux!
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:46:11
MasterShadow J´ai commencé hier le Php. Tu connais bien? Sinon je compte me lancé dans le C/C++ d´ici Noel.
Alexo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:46:21
J´ai les trois oiseaux Chaosssssssss.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:46:36
Mewtwo J´voudrais bien t´envoyer mon cv comme exemple, mais y´a trop de truc personnel dessus donc non...
KaZzou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:47:48
Avec le C j´suis capable de faire une calculatrice. Bon c´est nul mais c´est déjà beaucoup pour un débutant comme moi.
Sinon moi je joue à des jeux de lutte pour devenir lutteur.
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:47:53
Sophie Bah remplace les trucs du genre ton numéro de téléphone par "ton_numéro" etc.
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:48:14
Alexo Héhé.
KaZzou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:49:10
Ah euh mais qu´est-ce que je fous en black moi?
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:49:37
Raciste.
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:49:47
moi je ne suis pas preser de travailler !! !!!
Mastershadow
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:49:53
Moi aussi j´aimerais ben voir à quoi ressemble vos CV
Mastershadow
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:50:17
KaZzou profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 19:49:10 avertir modérateur * Ah euh mais qu´est-ce que je fous en black moi?
Tes pu modo
Mastershadow
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:50:35
C´est moins jolie KaZzou en Black
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:51:10
moi aussi (pour le CV)
KaZzou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:51:34
J´oublis tout le temps de me connecter bordel.
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:52:36
MasterShadow Tu fais quoi en Php?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:53:07
MasterShadow profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 19:44:47 avertir modérateur * Sophie Oui moi je pratique le PHP , et le C+ Pour mon métier de Programmeur
Moi aussi je vais en programmation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm