En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:54:10
Sasuke profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 19:52:36 avertir modérateur * MasterShadow Tu fais quoi en Php?
Bah un générateur de news , un livre d´Or et l´heure.
J´ai débuté ya pas longtemps aussi .J´amiliorais mon CSS.
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:54:49
Ah ok. Moi je maitrise presque parfaitement le css.. ^^
Sinon, je vais aussi en programmation.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:55:14
Sur quels site vous apprenez sa?
KaZzou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:55:38
À cause de la piqure Pokémon, j´ai plus le temps d´étudier le C.
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:56:54
Siteduzero et Commentcamarche. Par contre je vais surement m´acheter un livre pour.
Et toi?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:58:29
Ah ok, moi aussi je connaissais siteduzero.
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:59:01
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:01:33
Bon j´ai envoyé un exemple de CV à Mewtwo
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 02:02:07
Si on a aucune qualité on met quoi?
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 02:02:30
La case volontariat risque d´être vide elle aussi..
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:03:14
MDR,J´ai dit que je vennais plus pis chu encore la a m´obstiner avec master_shadow XD
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:04:14
J´pense pas que tu vas te faire engager si tu mets rien dans qualités J´ai écrit que volontariat c´tait facultatif...T´as qu´à l´enlever...
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 02:04:15
Bon retour.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:06:43
Woupidou,le grand départ de 1 journée
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 02:07:33
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:08:00
Bon j´m´en va à pharmacie.
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 02:08:34
pourquoi ?
Mastershadow
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:08:43
PS3_Goddess profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 20:01:33 avertir modérateur * Bon j´ai envoyé un exemple de CV à Mewtwo
Et moi
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 02:09:55
Quand on débute on a pas d´expérience.. XD
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 02:09:59
sophie pourquoi la pharmacie questque tu vas chercher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm