En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:32:23
Tk yé pas juste emballeur, y ramasse aussi les paniers! Sa doit etre le fun avec des journées kon creve de chaleur comme lundi dernier.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:33:43
Tk jsais po si yé o salaire minimum, sa fais un boutte kié la pi environ 6 mois ki fais 40h/semaine.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:34:22
Tk quand jme relis jtrouve ke jmet pas mal de tk au début dmes phrases.
Tk...
KaZzou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:35:42
We_love_nemesis profil
Posté le 19 juillet 2006 à 18:20:01 avertir modérateur
Kaz Tu connais Norther? Sa ressemble pas mal a COB, fo t´écoutes sa.
=== Oui je connais. C´est bon c´est vrai.
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 00:37:14
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:50:36
J´ai du blé d´inde plein les dents
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 00:52:57
je pourrait tes les enlever si tu veux
non je blague
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:53:41
Euh non ça va aller...
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 00:57:43
dommage
non
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:07:25
Pampo s´en occupera.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:08:54
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:11:42
c´est qui pampo ?
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:11:57
Blague. ^^
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:12:15
Sinon, tu vas travailler combien d´heures demain?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:19:22
We_love_nemesis profil
Posté le 19 juillet 2006 à 18:20:01 avertir modérateur
Kaz Tu connais Norther? Sa ressemble pas mal a COB, fo t´écoutes sa.
=== Oui je connais. C´est bon c´est vrai.
Content de voir quelqu´un d´autre qui aime ce groupe.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:19:35
Hum...De 11h30 à 16h Pi vendredi de 8h30 à 12h30
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:20:40
4h30 de temps debout..
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:21:57
pas de chances
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:22:58
4h30 Y´a rien là...chu rester de 9h à 17h30 debout aujourd´hui...En formation
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 01:25:58
Je reste 15 minutes debout et je pers connaissance.. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm